Je vais voir la config d'eddy.
[Philippe] Clio 16S => 182 cv et New tof P1
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
20% sur dynolicious ca me parrait correct comme je t'avais dit au tel, c'est pas non plus un banc freiné on peut pas faire de copier/coller.Philippe a écrit :j'ai vu, ca me reconforte dans mon score, le callage en moins.
Apres 189cv c'est pas la mort surtout en sybelle donc je pense que c'est coherent.
Sur JSO un mec avait sortit 180cv avec des aac de wiwi, donc si tu as du retaillé il y a moyen de gagner encore un peu.
Sachant que des Gr N arrive à 175cv on peut esperer de beau resultat, j'ai sortit 178 sur un 700 interne stock.
Et pour finir Cortez avait aussi sorti un beau score, comparable à celui d'Eddy, toujours avec un bas moteur "stock".
Je vais "peut etre" me refaire un F7R atmo en attendant la fin du T16, que je passerais à dyno et sur un banc on verra bien la difference.
le type de JSO en question c'est David83, c'est lui qui a reglé la sybelle de phillipe.swiss champion a écrit :20% sur dynolicious ca me parrait correct comme je t'avais dit au tel, c'est pas non plus un banc freiné on peut pas faire de copier/coller.Philippe a écrit :j'ai vu, ca me reconforte dans mon score, le callage en moins.
Apres 189cv c'est pas la mort surtout en sybelle donc je pense que c'est coherent.
Sur JSO un mec avait sortit 180cv avec des aac de wiwi, donc si tu as du retaillé il y a moyen de gagner encore un peu.
Sachant que des Gr N arrive à 175cv on peut esperer de beau resultat, j'ai sortit 178 sur un 700 interne stock.
Et pour finir Cortez avait aussi sorti un beau score, comparable à celui d'Eddy, toujours avec un bas moteur "stock".
Je vais "peut etre" me refaire un F7R atmo en attendant la fin du T16, que je passerais à dyno et sur un banc on verra bien la difference.
je le connais bien et j'ai suivis de pret ses travaux pour arriver a ce résultat. Je peux vous dire que c'est le max du max avec cette configue. Il a tout essayé (ligne d'échappement de tous les diametre, carto affuté au max, admission etc etc )
pour dépasser les 180 faut d'autre chose en plus....
Sur banc fiable je parle , ensuite avec l'iphone c'est un peu plus farfelue les resultats
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
