Ben pourquoi ? Ils se montent sur la fusée qui est sur la cale, pas avant la cale.miaouw67 a écrit :pauvres roulementswagenfuhr a écrit :je ne peux pas te dire, mais en tout cas elle sont assez lourdes![]()
[wagenfuhr]mon ancienne et future clio
salut,
maintenant que tu te separe de tous pour ton achat imobilier, je pense que tu dois regretter d avoir decouper ta belle rouge, car tu aurai pu en tirer un bon prix, elle avait vraiment l air saine....
c est fort dommage, quand je repense que moi j ai chercher une caisse saine a bon prix pendant un bon bout de temps, et que certain les decoupe alors qu elle a la carte grise en regle et tous...
ca me tue
enfin bon chacun fais ce qu il veut...
maintenant que tu te separe de tous pour ton achat imobilier, je pense que tu dois regretter d avoir decouper ta belle rouge, car tu aurai pu en tirer un bon prix, elle avait vraiment l air saine....
c est fort dommage, quand je repense que moi j ai chercher une caisse saine a bon prix pendant un bon bout de temps, et que certain les decoupe alors qu elle a la carte grise en regle et tous...
ca me tue

enfin bon chacun fais ce qu il veut...
Re: [wagenfuhr]5ans aprés la passion est toujours la...
bonjour ou rebonjour a tous...
apres 5ans d'absence pour cause achat immobilier donc vente de ma clio oblige, je suis de retour sur ce joli site.
hier je suis allé cherché dans le 13 une clio 16s de 1992 totalisant 145562km vitre electriques et direction assistée, c'est une clio qui apparement a été tres bien entretenu par un mec qui la gardait dix ans et qui la vendu parceque on commencait a lui vendaliser ( rayure a la clé et meme inscription sur le capot " PD " pour etre plus precis ) il a vendu a un mec qui vouler la refaire mais par faute de temps il ne la meme pas toucher ni presque pas rouler 1328km en 10 mois.
lors de l'essai du véhicule j'ai ete surpris du moteur qui respirait vraiment bien et vu l'etat general de la caisse et son comportement sur la route je l'ai prise directe malgres quelle soit quand meme dans son jus... MAIS PASSION QUAND TU NOUS TIENS LOL..................................
Le mec ma dit le coffre est plein de piece fait le tri parceque moi jai pas regardé pas et plus le temps
de retour chez moi je me suis penché un peu plus pres sur cette clio car trop intrigué de ces performances et son chassis.
dans le coffre j'ai trouvé:
- une barre anti rapprochement en alu, ca pese que dalle
- un filtre kn en remplacement d'origine
- des fils de bougie
- une calandre phase 1
- le cache moteur f16
- une cardan
- disque/plaquette d'origine
- 2 revue technique
- un phare droit
- 2 clignotants
- de l'huile ( boite, direction assistée, moteur )
- un commodo de phare
- un catalyseur
- un calculateur avec porte eprom et 2 puces ( fenix et xap electronique )
maintenant sur la clio:
- 4 amortisseur koni reglable
- 4 pneus neufs en firestone
- disque brembo max et plaquette mintex neuf
- tube afrique
- silencieux peco
- volant tulipé omp cuir
- j'ai ouvert le calculateur car trop curieux de savoir et la je vois un truc que j'ai jamais vu ( un porte eprom avec un circuit imprimé monté dessus et sur ce circuit un autre porte eprom avec une puce xap electronique )
si quelqu'un connait quil me fasse signe car ca m'interresserait de savoir si c'est du matos de bonne qualité ou autre
merci d'avance
je me lance dans la restauration de cette clio et je vais m'attaquer a la refection du moteur meme sil marche fort mais au moins je serais ou j'en suis et puis c'est ca la passion pour ces autos qu'on aime tous
apres 5ans d'absence pour cause achat immobilier donc vente de ma clio oblige, je suis de retour sur ce joli site.
hier je suis allé cherché dans le 13 une clio 16s de 1992 totalisant 145562km vitre electriques et direction assistée, c'est une clio qui apparement a été tres bien entretenu par un mec qui la gardait dix ans et qui la vendu parceque on commencait a lui vendaliser ( rayure a la clé et meme inscription sur le capot " PD " pour etre plus precis ) il a vendu a un mec qui vouler la refaire mais par faute de temps il ne la meme pas toucher ni presque pas rouler 1328km en 10 mois.
lors de l'essai du véhicule j'ai ete surpris du moteur qui respirait vraiment bien et vu l'etat general de la caisse et son comportement sur la route je l'ai prise directe malgres quelle soit quand meme dans son jus... MAIS PASSION QUAND TU NOUS TIENS LOL..................................
Le mec ma dit le coffre est plein de piece fait le tri parceque moi jai pas regardé pas et plus le temps
de retour chez moi je me suis penché un peu plus pres sur cette clio car trop intrigué de ces performances et son chassis.
dans le coffre j'ai trouvé:
- une barre anti rapprochement en alu, ca pese que dalle
- un filtre kn en remplacement d'origine
- des fils de bougie
- une calandre phase 1
- le cache moteur f16
- une cardan
- disque/plaquette d'origine
- 2 revue technique
- un phare droit
- 2 clignotants
- de l'huile ( boite, direction assistée, moteur )
- un commodo de phare
- un catalyseur
- un calculateur avec porte eprom et 2 puces ( fenix et xap electronique )
maintenant sur la clio:
- 4 amortisseur koni reglable
- 4 pneus neufs en firestone
- disque brembo max et plaquette mintex neuf
- tube afrique
- silencieux peco
- volant tulipé omp cuir
- j'ai ouvert le calculateur car trop curieux de savoir et la je vois un truc que j'ai jamais vu ( un porte eprom avec un circuit imprimé monté dessus et sur ce circuit un autre porte eprom avec une puce xap electronique )
si quelqu'un connait quil me fasse signe car ca m'interresserait de savoir si c'est du matos de bonne qualité ou autre
merci d'avance
je me lance dans la restauration de cette clio et je vais m'attaquer a la refection du moteur meme sil marche fort mais au moins je serais ou j'en suis et puis c'est ca la passion pour ces autos qu'on aime tous
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [wagenfuhr]mon ancienne et future clio
Ah XAP c'est que du bon en principe tape dans google tu vas trouver direct
tu peux les appeler ils t'en diront plus

tu peux les appeler ils t'en diront plus

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
merci je vais leur telephoner
quelqu'un a du XAP dans sa clio?
quelqu'un a du XAP dans sa clio?
oui bien sur mais comment on fait pour mettre de photos car je trouve pas comment faire

voici sur le plateau la concernée...