
T'as pas moyen d'avoir acces à une Facom ?
Cette piece, la RTA donne son schema pour qu'elle soit fixe et que donc la hauteur ne change pas (c'est le but) et reste (ou te permettre de revenir) d'origine. Si tu rends la piece reglable, ca te permet de decranter mais ca, ca n'est pas le but de la RTA.clio maxi gra a écrit :re,
y a un truc qui me chiffonne, grace à cette pièce la cote entre les deux point de fixation de l'amorto ne change pas donc pourquoi le fonctionnement de l'amorto serait il changé ?Franckymania a écrit :Y a pas photo que quand tu decrantes, tu diminues la course de fonctionnement, c le principe meme du train AR de la clio.
C sur que la piece dont tu parles c l'ideal pour le reglage mais si tu prend un metre et que tu regles la hauteur du moyeu en le soutenant avec un cric, amorto demonte, tu fais aussi bien car tout le monde ne peut pas faire cette piece. J'ai fait comme cela et j'ai une diff de 2 mm entre droite et gauche.
ce sont les barres de torsion qui doivent absorber le décrantage, non?
enfin voilà je dis peut être une méga connerie!
cordialement.
angeldevil a écrit :Chez le premier chez qui je l'ai fait regler c'etait une facom mais c'était pareil impossible de rentrer les hauteur de ma caisse il ne prenait que celle d'origine.Franckymania a écrit :Desole mais ma religion m'interdit de dire du mal de MULLER![]()
T'as pas moyen d'avoir acces à une Facom ?
Oui c'est ca mais pour les photos j'arrive pas a tout avoir car c'est pas nette du tout.Franckymania a écrit :angeldevil a écrit : Chez le premier chez qui je l'ai fait regler c'etait une facom mais c'était pareil impossible de rentrer les hauteur de ma caisse il ne prenait que celle d'origine.
Les mecs te disent que c'est impossible de rentrer la hauteur de caisse soit parce qu'ils connaissent pas leur machine, soit parce qu'ils veulent pas s'emmerder, soit parce qu'ils ont pas la machine appropriée.
C'est un GTR600 qu'il avait le premier ? C'est marqué sur la feuille, fais une photo !