Avis aux Parigot tete de veau!!!!!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Mister W.

Message par Mister W. » 17 juin 2003, 11:50

moi, ce sera sans la 16S... je freine sur la feraille ! :cry:
Fo que je vois si je peux taxer la BX de mon frangin, sinon je ne pourrais pas bouger...

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 juin 2003, 12:05

bo j viens te chercher boulay va :D j ai remeis la banquette , donc c'est bon :D bo pour manger non ? comme ça on boit un pti coups apres et on se couche pas trop trop tard ?
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Mister W.

Message par Mister W. » 17 juin 2003, 12:56

Merci ma poule.... :D En fait, les plaquettes sont un faux pretexte... c t histoire d'ecouter le bruit de ta ligne... 8)

Taccinie

Message par Taccinie » 17 juin 2003, 12:58

Moi problème, pas grave au final mais je suis furax, et surtout l'assurance me tombe 2000 FF de franchise!!! En payant de ma poche je m'en tire pour moins!
Si tu veux que ton assurance banque à TOUT RISQUE, alors cartonne toi bien sinon tu n'auras rien!

Si on ne se couche pas trop tard, alors c'est ok! J'ai gros besoin de :zzz: et en plus j'ai un entretien à 10h le lendemain matin pour un CDI dc pas de blague et pas de conneries pour moi, c'est pas le moment.

Pourquoi pas du côté de Versailles???? Genre PIzzeria, crêperie??? Grillages (Hyppo)??? IL y a tout ce qu'il faut et c'est proche de l'A12 entre Guyancourt et Paris (10mn).

A voir, je lance!!! ... :up2: :ange:

Mister W.

Message par Mister W. » 17 juin 2003, 13:11

Taccinie a écrit :Moi problème, pas grave au final mais je suis furax, et surtout l'assurance me tombe 2000 FF de franchise!!! En payant de ma poche je m'en tire pour moins!
Je l'avais dit a ton homme diamanche au tel que ca valait pas le coup de declarer pour ca... Il fallait soit declarer un bris de glce, soit le faire de votre poche... car en plus de la franchise, vous risquez d'avoir une baisse de votre bonus... :x

Compends tu pourquoi je suis parano lorsque je n'ai pas la clio sous les yeux... :oops: :cry:
Pourquoi pas du côté de Versailles????
Parce que la plupart d'entre nous sommes sur PARIS... :P :wink: :D

devil

Message par devil » 17 juin 2003, 13:15

qu'est ce qui s'est passé avec ta voiture taccinie? :?:

Taccinie

Message par Taccinie » 17 juin 2003, 13:33

Soirée au grand rex samedi soir de 23h à dimanche matin 5h30. On gare la voiture bld poissonnière à 19h45. En sortant à 5h30, on va prendre un pot, on récupère une de nos voitures dans un parking (pas la mienne) et direction les champs elysées pour voir l'expo des trains. ON revient vers 7h30 à ma voiture...cambriolée vitre cassée, pare-chocs enfoncés à l'avant et à l'arrière (double agression) et tout en dessus dessous...
J'ai d'autres soucis à côté, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
2heures au commissariat, déclarations, j'ai porté plainte.
Lunid matin coup de tél à l'assurance pour tout ça. Je suis assurée tout risque mais non. C'est la franchise de 2000 ff qui tombe. JE SUIS DEGOUTTEE;

Si tu vx que l'assurance marche comme elle doit le faire normalement, i lfaut que tu te cartonne sérieusement : plus de carrosserie, pbm de santé et j'en passe.

Voilà dc on fait tout réparer et on la revend.

devil

Message par devil » 17 juin 2003, 13:57

:( ah ouais jcomprend que tu sois dégoutée...

Mais au moins, vu tes posts, tu perds pas le sens de l'humour et c'est génial!! :yes:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 juin 2003, 14:23

bd poissonniere, ta pas choisit le meilleur endroit aussi ... heureusement que vous aviez po pris la will, car tu la retrouvais pas la
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 17 juin 2003, 14:41

merci devil, mais c'est sympa de vous avoir aussi et je rigoler. Je dois passer au dessus...
Il n'y a pas mort d'hommes non plus, i faut aussi relativiser.

Si nous avions la willie, c'est claire que j'aurai encore été plus mal et qu'elle aurait été massacrée car coincée à l'arrière pour la sortir de son emplacement et partir avec. C'est d'ailleurs pour cela qu'on prend la mienne.

Maintenant, c'est partout pareil, et dans ce cas, on ne va plus nul part, on ne sort plus, on ne fait plus rien.

J'avoue être un peu rétissante qd au dîner prévu mercredi soir sur paris. Et je comprends très bien wolf qd il veut avoir sa voiture sous ses yeux partout où il va. J'y suis habituée depuis toute petite (avec un V12 dans le garage... )

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »