RASSO ds le 54/57 [Date 12/02/05]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Jackkk

Message par Jackkk » 23 janv. 2005, 13:43

Ne nous évadons pas :) !!

Tazy tu viens en willy alors et ZupKriska tu es avec nous ?

damsclio16V

Salut a tous c'es dams16v du 54

Message par damsclio16V » 23 janv. 2005, 15:49

Salut a tous

Je suis également interresse par la sortie surtout que thionville n'es pas trop loin de chez moi je suis du cote de longwy.

Mais le prob c'es que je vien de faire une mauvaise chute j'ai le pied platré jusqu'au 31 janvier normalement. je ne sais pas si je pourrais roule avec ma petite clio, donc voila sinon au cas ou ma copine me conduira.

Je vais essaye de voir avec le groupe de gt de l'est, pour l'instant quelqu'un son partant pour cette sortie.

il y a aussi une sortie chambley prevu vers fin fevrier, donc comme j'ai vu que quelque parlai de faire une recontre c'es l'occas

merci a Bastien57

Salut a tous
DAms16v

pour ceux qui on msn: mon adresse : baetsle.dams@wanadoo.fr
Renault Sport & Alpine

TAZY

Message par TAZY » 23 janv. 2005, 18:01

Salut à tous,

Pour Thionville on sera surement encore 1 de plus, j'ai un pote qui viens de se racheter une clio 16s noire (tour de corse), je lui ai parler de la sortie et il est grave motiv aussi, donc on viendras surement à 2 : ma Williams et sa 16s...

Ca fait bien plaisir........
A plus ma Williams...snif....mais GT Turbo racing car, hé hé hé!!!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 23 janv. 2005, 18:42

Cool!!! 8)

Ca se présente bien, va y avoir tout l'est en Renault Sportives si ça continue!!!

PS: merci Tazy de défendre nos Wiwi, on compte sur toi vu que tu as les deux, parceque j'ai l'impression qu'on sera en infériorité numérique le 12!!!

maxlamenace

Message par maxlamenace » 23 janv. 2005, 19:07

et bien c'est cool... ca m'a l'air bien parti cette petite rencontre... :dtc2: :biere:

il devrait y avoir du monde puisque sur le forum GT y'a aussi du bô monde qui devrait etre present..... :evil: :twisted: :evil:

.... en plus ca chambre deja.... comme je serai certainement le seul a ne pas rouler en renault...; je compterai les points!!! 8)

maxlamenace

Message par maxlamenace » 23 janv. 2005, 19:11

je fais une petite mise au point au passage... j'ai constate que nous etions 2 a avoir le meme pseudo sur le forum.... donc je change desormais le mien que vous retrouverez sur d'autres forums....

je me connecterai desormais sous bastien57.

si le modos pouvaient faire le necessaire.... merci de remplacer maxlamenace de metz par bastien57... toujours de metz!

Akuma

Message par Akuma » 23 janv. 2005, 20:53

Jackkk a écrit :Si tu prend ta GTT, je laisse ma willy a la maison et prend ma super 5 GTL pour etre dans le même registre ;) lol...
Alors je prendrais ma grand mère avec sa Clio RT pour vous portez compagnie :lol: :lol: :lol:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 23 janv. 2005, 21:38

Arrêtez, à ce jeu là je vous ai tous: je dis à un pote de venir avec sa panda 750!!! :D

John1916V

Message par John1916V » 23 janv. 2005, 22:07

Ok, alors mon frangin viendra en Clio 1 "S" (manque juste le 16!!!! :D )

Bon, trève de plaisanterie: une chose: pas de pluie, et ce sera une excellente journée où le payasage mosellan se verra embelli par un troupeau :noiraude de marque au losange "sportif"... vite, sortons les chevaux!!!!! :dada

Il faudra prendre ses apn ou autres pour immortaliser ce grand moment!

Que ça va ronronner! :evil:

Il me tarde...

GTTophe

Message par GTTophe » 23 janv. 2005, 23:23

Que du beau monde à ce que je vois..... :D

Vivement le 12 et tout ça en Renault Sportive.....oui,oui!! 8)

---->n'es-ce-pas ZupKrisKa?(lol) :roll:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »