Tien quelque video de test d'injecteur. Compare avec les tiens.
viewtopic.php?f=1&t=33799
R19 16s ne démarre plus -- démarre sonde t°c eau HS
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Help !!!!! R19 16s ne démarre plus.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci,ils ont l'air de cracher plus fort que les miens....Tot69 a écrit :Tien quelque video de test d'injecteur. Compare avec les tiens.
viewtopic.php?f=1&t=33799
J'y retourne refaire un comparo.
Déjà est ce que c'est normal que si je met le contact 10 fois d'affilé,on entende la rampe se mettre en préssion à chaque fois????
Elle doit pas tenir la préssion ????
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est pas la rampe qui ce mais en pression, mais la pompe a essence qui amorce. Au final c'est pareil et c'est normale.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Finalement ils donnent presques à l'identique,pas facile à voir.
Par contre j'ai peut etre,j'ai bien dit peut etre trouvé la panne.
J'ai fait tremper une sonde ( celle du milieu sur les boitiers d'eau de clio 16s,corp blanc) dans du liquide de refroidissement que j'avais de coter et la voiture à démarrée direct...
Meme après plusieurs éssais démarrage dessuite sauf vers la fin ou sa commencé à merder,normal je pense au vu de la différence de température.
Ce que je comprend pas c'est que j'ai mesuré la résistance des 2 sondes et elles sont presques identiques donc...rien de sur.
Par contre j'ai peut etre,j'ai bien dit peut etre trouvé la panne.
J'ai fait tremper une sonde ( celle du milieu sur les boitiers d'eau de clio 16s,corp blanc) dans du liquide de refroidissement que j'avais de coter et la voiture à démarrée direct...
Meme après plusieurs éssais démarrage dessuite sauf vers la fin ou sa commencé à merder,normal je pense au vu de la différence de température.
Ce que je comprend pas c'est que j'ai mesuré la résistance des 2 sondes et elles sont presques identiques donc...rien de sur.
d apres ce que tu dit c est 1 probleme de demarrage a froid mais ta sonde ldr es ok tu dit donc virifi le cablage entre le faiseau de la sonde ldr et le calculo
Re:R19 16s ne démarre plus -- démarre,sonde t°c eau hs
C bon la 19 démarre impécable,c'étais bien la sonde de t°c d'eau qui était HS.
Elle va avoir droit à une bonne vidange.Pour les bougies j'hésite,elles sont neuves mais sont bien noire...
Merci à tous pour votre aide et longue vie au fofo.

Elle va avoir droit à une bonne vidange.Pour les bougies j'hésite,elles sont neuves mais sont bien noire...
Merci à tous pour votre aide et longue vie au fofo.