Problème d'allumage Williams --ne démarre pas--URGENT

C'est ici qu'on parle technique
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jeremy
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Message par jeremy » 07 oct. 2007, 23:41

Les masses sont elles bonnes?
surtout celle qui est sur la boite !



ferreroof34
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Message par ferreroof34 » 08 oct. 2007, 19:42

C'est vrai que j'en ai vérifié aucune maintenant que tu le dis! Sinon diode de roue libre HS commandé chez renault mais stand by jusqu'a mercredi pour un composant a 10€! franchement, ils ont un dépot immense et il n'y a rien dedans! Bref a suivre. Merki pour le coup des masses je vais les gratter demain en rentrant du taf (en vélo!)
[url=http://imageshack.us][img]http://img259.imageshack.us/img259/3016/clioavignon4ng2.jpg[/img][/url]

brice
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Message par brice » 09 oct. 2007, 19:35

Bon bah moi 2 jours sans problème de démarrage... Par contre ce soir il pleuvait, et j'ai eu 2/3 accoups moteur violents, comme j'avais eu déjà 2 fois et c'était la tête d'allumage... Je vais aller en acheter une neuve rapidos :D

ferreroof34
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Message par ferreroof34 » 09 oct. 2007, 19:50

c'est vraiment chiant comme problème je suis toujours au même point et pourtant j'ai l'impression d'avoir tout vérifié. Je te souhaite que ce ne soit que la tête d'allumeur!
[url=http://imageshack.us][img]http://img259.imageshack.us/img259/3016/clioavignon4ng2.jpg[/img][/url]

ferreroof34
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Message par ferreroof34 » 10 oct. 2007, 22:21

quelle est la durée de vie des bougies en moyenne? et pour le filtre à essence? J'ai fait 25000 km depuis que j'ai l'auto et j'ai jamais changé le filtre à essence, les bougies oui (environ 5000 km aprés l'achat de la caisse). j'ai profité pour virer l'alarme qui faisait un peu n'importe quoi. Sinon j'ai énormement d'huile sur la partie extérieure de la bougie ca viendrais du joint couvre culasse?
[url=http://imageshack.us][img]http://img259.imageshack.us/img259/3016/clioavignon4ng2.jpg[/img][/url]

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Franckymania
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Message par Franckymania » 11 oct. 2007, 07:28

Bougies entre 20.000 et 40.000 kms, mieux vaut etre prudent et pas trainer donc 20.000 kms. Pour l'huile, soit tu as renversé de l'huile a cote lors de la vidange, soit joint.

ferreroof34
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Message par ferreroof34 » 11 oct. 2007, 22:17

ok j'ai pris note merci. c'est même pas sur la revue technique et j'ai pas de livre de bord ou je sais pas comment ca s'appelle. Aujourd'hui je me suis repenché dessus j'ai donc changé filtre essence et bougies j'ai remis un peu de carburant car le niveau était bas j'ai bien nettoyé l'alumeur. Elle démarre au quart mais au bou de 30secondes le régime chute une première fois puis encore un et encore puis elle cale. Si j'accélère pour redonner elle plonge quand même. je vais me pencher sur le test de toutes les sondes ainsi que le calculateur puis les potentiomètres et régulateurs. Il y en a bien un qui me fait suer. C'est quand même un beau merdier le compartiment moteur clio! pour ca je regrette ma 205! Allez fini l'histoire je mettrai un dernier message lorsque l'auto roulera niquel par rapport au topic.
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Nico16V
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Message par Nico16V » 11 oct. 2007, 23:06

Test bien les Ohm et l'atat connecteur des sonde temp eau et air pour info calculo ;)
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chaps42
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Message par chaps42 » 14 oct. 2007, 18:38

jujudu33 a écrit :voila le capteur PMH


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salut, excusez moi de revenir la dessus mais ou vas le fils du capteur pmh (rouge et blanc) ?
Il fait partie du faisceau ou il vient de l'habitacle?

sur mon faisceau je n'ai pas cette prise :(
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 oct. 2007, 18:59

tu as forcément cette prise
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