moteur de 16s qui bouge.....
-
kekeboots26
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui mais alors faut refaire un trou sur le longeron pour fixer la pompe ?bryce a écrit :oui la plaque tien la pompe mais tu la refixe au longeron![]()
![]()
1 devisser la pompe
2 devisser les 3 vis de la plaque
3 revisser la pompe
et voila![]()
![]()
PS: shu serre les fesses j'arrive bientôt![]()
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
non sur le trou existant je verrifirai sur la mienne mais je croi qu'elle tien avec un colson powaaaaaaaaaa par ce qu'elle bouge pas malAusiman a écrit :oui mais alors faut refaire un trou sur le longeron pour fixer la pompe ?bryce a écrit :oui la plaque tien la pompe mais tu la refixe au longeron![]()
![]()
1 devisser la pompe
3 revisser la pompe
et voila![]()
![]()
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
- Ausiman
bryce a écrit :non sur le trou existant je verrifirai sur la mienne mais je croi qu'elle tien avec un colson powaaaaaaaaaa par ce qu'elle bouge pas malAusiman a écrit :oui mais alors faut refaire un trou sur le longeron pour fixer la pompe ?bryce a écrit :oui la plaque tien la pompe mais tu la refixe au longeron![]()
![]()
1 devisser la pompe
3 revisser la pompe
et voila![]()
![]()
de toute facon la pompe tien deja avec les durite c'es juste pour la securiser
decoupage bourrin ou fixation bourrin ?? la est la question !!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
oky merci brycebryce a écrit :je ferrai des photos ce weekend de la fix de pompecar a distance c'est dur de le dire
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari