[Sortie VAR]Rallye du VAr 23/24/25 novembre 2007

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 27 août 2006, 23:35

bien arrivé également, j'ai mis 3h au lieu de 3h30, ca a bien roulé :evil:
j'me suis tiré la bourre avec un motard sur la route du retour :evil: :lol: ( quelque part entre comps... et draguignan ) et une ptite frayeur avec un blocage de roues, après avoir dépassé une voiture a "la limite", mais heureusement sans incident ...
d'ailleurs, merci pour les indications, j'ai réussi a rejoindre l'autoroute sans passer par draguignan ( en même temps, c'étais indiqué aussi :D )

par contre la j'ai mal au dos a force d'avoir le cul dans la voiture !!! et j'suis complètement HS, je vais bien casser le lit cette nuit :)

j'essayerais de faire mon ptit résumé demain avec un ordi au boulot ;)
pour les photos, ca devra attendre le week end prochain

Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 28 août 2006, 00:19

ah oui, autre chose, je viens de faire mon niveau d'huile : verdict : au mini !!! :D
sachant que j'ai fais le niveau avant de partir, j'ai remis environ 1,1L et j'ai fais environ 880 km

donc une conso de 1,25 L au 1000 km ... pas mal, peut mieux faire ! :lol:
Image

StEz13

Message par StEz13 » 28 août 2006, 00:25

Yqnn :dtc2: :D Aucun probleme pour mouai

donc bien rentré
avec en prime la chance de ramasser un sanglier de 50 kg percuté et tué sur le coup par une voiture defoncée 500m devant moi :o (Gros coup de cul!)
donc dans le congelo en pieces detachées :D

pour le resumé demain dans la journée

encore merci aux participants ;) ;) ;)
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 28 août 2006, 00:30

StEz13 a écrit :Yqnn :dtc2: :D Aucun probleme pour mouai

donc bien rentré
avec en prime la chance de ramasser un sanglier de 50 kg percuté et tué sur le coup par une voiture defoncée 500m devant moi :o (Gros coup de cul!)

Là ouai t'as eu vraiment du cul !!!

Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire... tous nous inviter :lol:
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

C405

Message par C405 » 28 août 2006, 10:06

Yqnn16s a écrit :
StEz13 a écrit :Yqnn :dtc2: :D Aucun probleme pour mouai

donc bien rentré

Là ouai t'as eu vraiment du cul !!!

Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire... tous nous inviter :lol:
T'as surtout eu du cul que le sanglier ne se reveille pas 20 minutes après dans ton coffre...
C'est arrivé à un pote, qui était en train de tirer le sanglier...
Il s'est "reveillé" dans ses mains, SURPRISE :D

papy 13

Message par papy 13 » 28 août 2006, 10:44

On va dire un grand merci à STEz13 et à JBB pour l'organisation de cette sortie qui c'est deroulee sans souci :yes: . merci aux invites de s'etre joint à nous. Tout ete parfait et l'ambiance etait au rendez -vous avec le beau temps et le paysage .Il n'y avait pas que des clios et c'est ce qui a donne une bonne annimation durant cette sortie tant sur la route que dans les conversations . Pour le repas qui etait exelant nous etions une super tablee de 28 personnes +3 petits bout de chou.(le restaurateur à pris une photo du groupe devant les autos pour mettre dans son livre d'or) merci à tous et
:bravo
pour conclure on va dire : les absants ont eu tort de ne pas s'etre deplaces ;)

spy06france

Message par spy06france » 28 août 2006, 12:30

En résumé de la journée d'hier SUPER !!! je suis bien rentré la route etait assez dégagé et en prime une alpine a310 bien montée dans la descente vers grasse ca fait plaisir sauf qu elle fumé grave ( un peu comme certaines clio :lol: ) Un grand merci a tous pour l'organisation a plus

aircinq

Message par aircinq » 28 août 2006, 13:27

Un grand merci à Stez13 et JBB pour cette superbe sortie. Nous avons pu retrouver certains membres présents à Pierrefeu, et faire de nouvelles connaissances.
Je vous mets quelques photos dans la semaine.

Aircinq

StEz13

Message par StEz13 » 28 août 2006, 13:49

3eme Sorties Gorges du Verdon du dimanche 27 Aout 2oo6

Resumé:

3o personnes de prevus pour 28 participants au final, c'est deja la première bonne nouvelle 8)
Ensuite une meteo superbe et pas trop de touristes sur les routes sont la secondes bonnes nouvelles

Donc le RDV etait fixé a Comps sur les coups de 8H/9H
tout le monde presque a l'heure, on decolle a 9H15 direction le col du Lachens (Plus haut sommet du Var 175o metres)

une route tres sinueuses et pleins d'epingles
arrivée en haut premières photos de groupes sur l'air de decollage des parapentes (En 2 parties)
Image Image

Ensuite redescente avec arret a un endroit superbe que j'avais remarqué en montant
Image Image Image

donc on repart direction Castellane pour faire le plein deja pour certain :D par une jolie petite route aussi et on prend une petite departementale pour aller au bourguet ou nous avaons reservé le resto
Cette route etait vraiment halucinante a peine large pour une voiture avec petit murais coté gorges et falaise , un peu comme les routes de Roquesteron (Rallye Monte Carlo)
pas de photo malheureusement :(

Arrivé au Bourguet devant le resto
un tit parking nous attendait
le parc fermé :D sur le parking du resto
Image
photo au millieu des voitures de tout les participants
Image
donc on passe table avec apero avant quand meme :biere:
Image Image

On sort un peu tard de ce bon repas (arrivée midi et demi, sortie 17H :shock: )
donc on prend direction les gorges par la rive droite
Image

Quelques photos vite faites sous une falaise qui couvre la route
Image Image Image Image

Vu le retard pris avec le repas, on est obligé de faire vite le tour (environ 100Km) et pas trop de pause photos pour moi
donc on redescent sur le lac Sainte croix et remonte sur Aiguines pour attaquer la montée de la rive gauche
là, petite pause s'impose!
Image Image

petite dedicace a Clioman et Popyo ;)
Image Image
voila ensuite on repart pour la rive gauche qui se monte assez vite car pas grand monde sur la route
une dernière pause au pont de l'artuby pour voir un gars sauté a l'elastique du pont

et on termine notre grande ballade par le retour sur Comps sur les coup de 19Hoo

Pour certain c'est deja l'heure de repartir donc les au revoir, merci et a bientot sont d'usages!
pour le petit groupe qui reste, le tit apero avant de partir est pris au centre du village dans un petit bar

puis c'est l'heure de se sparer et de se donner RDV pour une prochaine sortie...

Voila!
je tiens a remercier JBB pour m'avoir aider a organiser cette superbe sortie!
je remercie et félicite tout les participant qui ont repondu present a l'invitation et leurs promet de preparer une prochaine sortie aussi bien que celle là ;)

Enfin je tiens a remercier le forum GTT pour la presence de certains de ses membres

a la prochaine..........

PS/ n'hesitez pas a mettre vos photos car moi j'ai pas trop eu le temps d'en faire!
Modifié en dernier par StEz13 le 28 août 2006, 14:35, modifié 1 fois.
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Diac30

Message par Diac30 » 28 août 2006, 14:25

Moi je suis bien rentré tout a l'heure, merci a JBB pour avoir gardé la ragnotti chez lui :yes:

Trés jolie rasso avec beaucoup de monde, bravo a StEz13 et JBB pour le parcour :)

Je regarderais plus tard si j'ai quelque photo.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »