papillon 64mm sur F7R710
- Spildoom
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Chadil est ton amie 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Je reviens sur ce papillon 64 mm... On (Steph) est en train de refaire la carto et on s'est aperçu que le potar du papillon ne donne pas la bonne valeur à cause de la modif de l'inclinaison du volet.
Pied à fond, je n'ai que 3.75 V au lieu des 5 V.
Ce matin, j'ai décalé à l'arrache le potar.... ben, le moteur répond bcp mieux à partir des moyens régimes !
Le débat n'est pas clos sur ce 64 mm

Pied à fond, je n'ai que 3.75 V au lieu des 5 V.
Ce matin, j'ai décalé à l'arrache le potar.... ben, le moteur répond bcp mieux à partir des moyens régimes !
Le débat n'est pas clos sur ce 64 mm
- clio powa
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Cool passe lui le bonjour...pas de souci avec le pied levé pied planche?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710
ben si... j'ai un peu forcé sur la rotation du potar, j'ai un ralenti un peu haut.
Ce soir je cale correctement le pied à fond à 5 V au multimètre.
Ce soir je cale correctement le pied à fond à 5 V au multimètre.
- swiss champion
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Forcément il manque 1/3 
- mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Si je comprends bien, la gestion pour le moyen régime était décalé vers le bas.....
En gros à moyens régimes, il utilise la gestion d'en bas ?
En gros à moyens régimes, il utilise la gestion d'en bas ?
- swiss champion
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Je ne sais pas exactement l'effet que ça fait, car CARTI CARTA travail en Régime/Pression, le pap doit agir sur DES tables correctives indépendantes.
- mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710
ouais, chinois pour moi !
Re: papillon 64mm sur F7R710
Salut
ca agit sur la "pompe de reprise", sur les variables anti accoup (quand vous roulez au pas en 1ere par exemple) , sur la coupure des injo au levé de pied, sur le ralentit.
Mais une fois que ton moteur est en pleine charge et que le pap est grand ouvert, ton potard pap n'influe pas sur les performances (je parle pour le Fenix 3 uniquement)
Y'a une variable d'enrichissement supplémentaire en fct du potard pap mais dans la carto de williams (Fenix3) cette variable est a 0 ce qui veut dire que les metteurs en point n'ont pas jugé bon de s'en servir.
C'est dommage car on aurait pu encore baisser un peu la conso sur les charges moyennes mais bon à l'époque c'était pas les priorités
A pluche
Fred
ca agit sur la "pompe de reprise", sur les variables anti accoup (quand vous roulez au pas en 1ere par exemple) , sur la coupure des injo au levé de pied, sur le ralentit.
Mais une fois que ton moteur est en pleine charge et que le pap est grand ouvert, ton potard pap n'influe pas sur les performances (je parle pour le Fenix 3 uniquement)
Y'a une variable d'enrichissement supplémentaire en fct du potard pap mais dans la carto de williams (Fenix3) cette variable est a 0 ce qui veut dire que les metteurs en point n'ont pas jugé bon de s'en servir.
C'est dommage car on aurait pu encore baisser un peu la conso sur les charges moyennes mais bon à l'époque c'était pas les priorités
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710
Quelques infos:
Fred, le papillon est sur un 714 avec le fenix5, je ne sais pas si ton argumentaire est tjrs valable avec cette gestion ?
J'ai mesuré le potar:
si je mets pied à fond 4.947 V pied levé se cale à 1.934 V
si je mets PF à 3.65 V et PL est à 0.2 V
J'ai mis PF à 4.6 et PL à 1 V
Tout ça pour dire que je n'arrive pas à mettre du 0-5 V
Fred, le papillon est sur un 714 avec le fenix5, je ne sais pas si ton argumentaire est tjrs valable avec cette gestion ?
J'ai mesuré le potar:
si je mets pied à fond 4.947 V pied levé se cale à 1.934 V
si je mets PF à 3.65 V et PL est à 0.2 V
J'ai mis PF à 4.6 et PL à 1 V
Tout ça pour dire que je n'arrive pas à mettre du 0-5 V
