et bien tout d'abord chapeau bas Mr Garichou, vraiment ça fait plaisir de voir une belle remise en état de nos bonnes vieilles Clio 1...
Et bien me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à sortir de chez Renault avec une facture énorme!
En fait, je me suis procuré une Williams de 1994 avec 214 000km ...2250€...la première étape a été la carrosserie, j'ai réparé toutes traces de corrosion et je lui ai fait une patite peinture complète.
La 2 ème étape est en cours; une remise à NEUF d'un moteur, sur base d'un F7R de +/- 96 000km..je suis sorti de chez Renault avec facture de 860 €...et encore sans coussinets ni segments ni distrib ni embrayage etc etc
Tout le bas moteur a été equilibré, mis au poids, la culasse est chez un professionnel (planage + mise sous pression). La boite sera remise à neuf par un collègue de notre forum belge amoureux des Williams..
Donc voilà, je dois encore faire honner le bloc et puis je remonte le tout....( au fait j'ai du aussi acheter cette pièce support pompe DA méga bon marché, excellent..)
par contre pas de prépa...tout origine, mais en conclusion,
Respect pour ton boulot mec..
A+
Tom58