Allez go ! Faut réparer titine :D

C'est ici qu'on parle technique
Franckymania

Message par Franckymania » 10 avr. 2004, 16:12

Voilà, derniere étape, ressorts Eibach montés :evil:
Reference : 7514.120 : 95 Eur TTC

Titine est prete pour la Chatre :evil:

Pour info, le changement du radiateur et de tout ce qui a été cité sur les pages précédentes m'a permis de faire chuter la temperature d'eau.

Ensuite, le montage des Bilstein avec les ressorts d'origine a été pour moi une grosse erreur donc je déconseille.

Franckymania

Message par Franckymania » 10 avr. 2004, 16:13

Pitiyo a écrit :tant que tu y es tu devrai essayer de te trouver le support moteur de cup qui va en dessous de la boite, sa evite de casser les autres (merci msieu wisp pour tes super conseils !! :D )
Bah j'ai pris celui de Renault et il est neuf lui aussi

tonnerremeca

Message par tonnerremeca » 10 avr. 2004, 16:17

Salut franckymania,

je suis content que ta voiture aille bien.
Je poste juste pour faire une petite remarque à l'attention de ceux qui cherchent à acheter une voiture.
Si possible, et à moins d'avoir trois epaves d'avance à la maison,acheter une voiture dans le meilleur état possible, vu qu'au final acheter une 16v à 2500euros et remettre 2000 euros de frais, l'opération est moins rentable que d'acheter "la bonne" à 3500 euros...

Franckymania

Message par Franckymania » 10 avr. 2004, 16:21

tonnerremeca a écrit :Salut franckymania,

je suis content que ta voiture aille bien.
Je poste juste pour faire une petite remarque à l'attention de ceux qui cherchent à acheter une voiture.
Si possible, et à moins d'avoir trois epaves d'avance à la maison,acheter une voiture dans le meilleur état possible, vu qu'au final acheter une 16v à 2500euros et remettre 2000 euros de frais, l'opération est moins rentable que d'acheter "la bonne" à 3500 euros...
Pour info, quand je l'ai acheté, je savais que j'avais du boulot. L'alternateur, la temperature d'eau, la distrib, la pompe à eau, c'etait prévu dans le budget.
Ce qui n'etait pas prévu, c'est le démarreur.

La voiture, je l'ai pas payé chere et au final, vu la quantité de pieces neuves, je suis pas sur d'avoir perdu trop d'argent. Ton calcul ne tient pas forcément vu que quand tu mets des frais, tu achetes du neuf.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »