Je rappelle a 14H
Merci francky d'avoir appeléFranckymania a écrit :Voila j'ai appelé, j'ai que des mauvaises nouvelles![]()
- Ca ne sortira pas pour Williams.
- C'est de la qualité origine et non pas qualité Bilstein
- Ca n'a rien de sportif
- C'est plus cher que les Renault
+ Hauteur d'origine
+ C'est moins cher que la gamme sport
+ Sur Williams, on peut au moins avoir les AR qui sont pareils que sur 16S.
2 AR 16S ou Williams : 117 Eur TTC
2 AV 16S : 154 Eur TTC
Je n'ai meme pas demande combien on pourrait avoir de reduc en faisant une commande groupée car je sais pas si ca peut interesser quelqu'un.
Ce sont des amortos noirs.
Nous parlions bien des B4, qui sont noirs.Fred73 a écrit :Merci francky d'avoir appeléFranckymania a écrit :Voila j'ai appelé, j'ai que des mauvaises nouvelles![]()
- Ca ne sortira pas pour Williams.
- C'est de la qualité origine et non pas qualité Bilstein
- Ca n'a rien de sportif
- C'est plus cher que les Renault
+ Hauteur d'origine
+ C'est moins cher que la gamme sport
+ Sur Williams, on peut au moins avoir les AR qui sont pareils que sur 16S.
2 AR 16S ou Williams : 117 Eur TTC
2 AV 16S : 154 Eur TTC
Je n'ai meme pas demande combien on pourrait avoir de reduc en faisant une commande groupée car je sais pas si ca peut interesser quelqu'un.
Ce sont des amortos noirs.
par contre je comprend pas quand tu dit c'est de la qualité d'origine ???
sur la photo de la page précédente l'amorto n'a rien avoir avec de l'origine (tige de diametre majoré etc ...)
tu es sur qu'il ne confond pas avec les B4 qui effectivement sont en remplacement de la monte d'origine.
parceque a ce que j'ai pu comprend ce sont des B6 mais il ont ont juste remonté la coupelle inferieur a la même auteur que ceux d'origine.
a pluche
Fred
okFranckymania a écrit :Nous parlions bien des B4, qui sont noirs.Fred73 a écrit : Merci francky d'avoir appelé
par contre je comprend pas quand tu dit c'est de la qualité d'origine ???
sur la photo de la page précédente l'amorto n'a rien avoir avec de l'origine (tige de diametre majoré etc ...)
tu es sur qu'il ne confond pas avec les B4 qui effectivement sont en remplacement de la monte d'origine.
parceque a ce que j'ai pu comprend ce sont des B6 mais il ont ont juste remonté la coupelle inferieur a la même auteur que ceux d'origine.
a pluche
Fred
Il y aurait des "nouveaux B6" ?
willow a écrit :donc suite à la remarque de MR
je me trouve face à ses deux reférences pour commander des bibi b6
véhicule : clio 16 V DU 08/1994
Selon "pourchier", la ref VE34182 rabaisse la caisse alors que la ref VE34325 et conforme à l'origine (ils m'ont dit ça par mail)
de plus, y'a un écart de prix de 10 € en faveur de VE 34325
comme mon but était justement de ne pas toucher à la hauteur de caisse je suis trop content.
Sauf que j'ai un gros doute sur la véracité de l'information (joli non ?)
donc la commande est passée, on verra bien