le saut
Marche mieux qu'une Williams !
Y'a le vrai circuit "Carole" pour les willi (entre autre ...)Arnaud a écrit :Il me semble d'ailleurs qu'il y a aussi un p'tit circuit sympa à coté du "grand" circuit Carole?
et à côté le petit aussi

Le saut est impressionnat
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
Ca lui fera pas de mal !Fox a écrit :Voila ma mienne, qui est en cour de reparation et de netoyage powaaaa il y en a besoin!!
Tu vas gagner du poid avec toute la selaté que tu vas enlver ...
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
-
neo83140
assez incroyable le saut, pas de vrilles elle tombe sur les roues, et elle roule après la chute...
respect pour la qualité de fabric
respect pour la qualité de fabric
In the name of Sport



-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide


-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
Made in Japanpseudo a écrit :assez incroyable le saut, pas de vrilles elle tombe sur les roues, et elle roule après la chute...
respect pour la qualité de fabric
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
-
anthonyRS3
- Messages : 486
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 21:30
- Localisation : Noisy
- Contact :
oui moi j'ai fait de la compettion (pause pendant l'ecole lol) mais j'ai toujour plein de potes qui en font. hesite pas a me demander si tu veu des renseignements.seth a écrit :Quelqu'un du forum fait des compet en Ile de France ?
Cà pourrait m'intéresser (plus "jeune" je courrais en TT 1/8 en Régional et CFB).



