donc comme je l'ai acheté accidentée et que je vais faire mon projet avec (CLIO DIAC)
je voudrais avoir des infos sur la boite
Je comprends pas trop ta question. Tu as une JB3 044, tu as les infos des rapports (tu les as cités) mais tu veux comprendre ce que ca signifie ? Ou alors tu veux l'echanger contre une mieux chez Renault ?StEz13 a écrit :bah la 16s que j'ai recuperé etait preparé pour les reconnaissances!!!
donc comme je l'ai acheté accidentée et que je vais faire mon projet avec (CLIO DIAC)
je voudrais savoir si c'est une boite normale ou courte et savoir ce que signifie les chiffre oui!Franckymania a écrit :Je comprends pas trop ta question. Tu as une JB3 044, tu as les infos des rapports (tu les as cités) mais tu veux comprendre ce que ca signifie ? Ou alors tu veux l'echanger contre une mieux chez Renault ?StEz13 a écrit :bah la 16s que j'ai recuperé etait preparé pour les reconnaissances!!!
Il me semble que les boîtes courtes sont les JB 048 sur Clio et 053 sur les 19 16s phII...StEz13 a écrit :bah la 16s que j'ai recuperé etait preparé pour les reconnaissances!!!
Ca n'a pas l'air trop abimé mais c'est la dessus qu'est reliée la biellette GMP donc faut voir de plus pres car le basculement du moteur passe par ces 2 vis.StEz13 a écrit :
en haut le tige tordu du support
en bas les degat causé suite au choc
a changer???