j'ai rien decoupé du tout, j'ai toujours eu la voiture comme ça. alros je sais pas trop, c'est ça que je voudrias une photo, parce que la gaine elle pase deja super juste chez moiCuprA a écrit :et ben moi j'te dis ke ça passe
gaine d'admission dynamique, 4° support moteur et pompe à eau auxiliaire
Suis pas magicien hein pourtant y'a tout ké monté sur ma clito
edit : bien sûr tu as pensé à découpé une partie de la tôle où passe le conduit d'origine hein
moteur de 16s qui bouge.....
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ouais merci cup, je vois pas du tout comment faire pour tout mettre sinon...CuprA a écrit :j'essaierais à l'occasion, mais dur à prendre en photo avec le cache par lequel passe la gaine d'admission en place...
dans tous ceux qui ont monté ce support, personne n'a d'admi dynamique ? vous avez fait comment ? Benji, toi je sais que tu en as une, t'as fait comment ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ok donc tout le mone a decoupé, vous decoupez quoi ? l'espece d'anneau qu'on voit sur la photo ?
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
hum.... ça me fait un peu de decouper tout ça...
bon je verrai... moi qui pensait que ça me prendrait 2 minutes à monter ce 4eme support... en fait c'est la merde comme d'hab....
bon je verrai... moi qui pensait que ça me prendrait 2 minutes à monter ce 4eme support... en fait c'est la merde comme d'hab....
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari