Tu pourrais nous expliquer.
[Toffer] i30N Performance (2023), Corrado VR6 (1994), 996.2 GT3 CS (2003)
- swiss champion
- swiss champion
1 semaine de vacances fin juin.
3 semaines de mission chaude avec Audi à Nardo (rentré hier avec 5000 bornes dans les bielles)
4 semaines de vacances dont 3 en Chine
bref, ca avance pas
Cet automne on perd notre garage donc va falloir que ca se termine coute que coute d'ici là, grosse pression en septembre donc...
Mais sinon elle tourne, c'est juste qu'il reste les finition à faire...
T.
3 semaines de mission chaude avec Audi à Nardo (rentré hier avec 5000 bornes dans les bielles)
4 semaines de vacances dont 3 en Chine
bref, ca avance pas
Cet automne on perd notre garage donc va falloir que ca se termine coute que coute d'ici là, grosse pression en septembre donc...
Mais sinon elle tourne, c'est juste qu'il reste les finition à faire...
T.
...
Salut,
cet aprem j'ai fini de monter l'echappement, le collecteur Elia est trop court d'env. 8cm
j'ai du ruser sur l'intermediaire, mais maintenant j'ai un echappement: Collecteur 4-2-1 Elia, Cata origine 16V, inter origine, Silencieux Sebring.
Demain depart pour 4 semaines donc pas de niouz d'ici la, mais des mon retour coup de boost et elle va finir sur ses roues et faire, ENFIN!!, qq kilometres
marre de bricoler, la vie est bien plus simple en PS2
(Vever:
)
Bisoux,
T.
cet aprem j'ai fini de monter l'echappement, le collecteur Elia est trop court d'env. 8cm
Demain depart pour 4 semaines donc pas de niouz d'ici la, mais des mon retour coup de boost et elle va finir sur ses roues et faire, ENFIN!!, qq kilometres
marre de bricoler, la vie est bien plus simple en PS2
Bisoux,
T.
...
Toffer a écrit :Salut,
cet aprem j'ai fini de monter l'echappement, le collecteur Elia est trop court d'env. 8cm![]()
![]()
j'ai du ruser sur l'intermediaire, mais maintenant j'ai un echappement: Collecteur 4-2-1 Elia, Cata origine 16V, inter origine, Silencieux Sebring.
Demain depart pour 4 semaines donc pas de niouz d'ici la, mais des mon retour coup de boost et elle va finir sur ses roues et faire, ENFIN!!, qq kilometres![]()
marre de bricoler, la vie est bien plus simple en PS2(Vever:
![]()
![]()
![]()
)
Bisoux,
T.
bonne facances T.
Clio Williams, que du bonheur !!!
Salut,
qq niouz vite faites:
- la 16 n'a plus de probleme d'Antidem
donc la carto debute ce w.e.
- la PS2 est vendue depuis ce matin, apres un choc arriere à cause d'un roumain qui m'est rentré dans le cul à un stop, j'ai eu une proposition d'achat d'un pote qui me permet avec l'argent de l'assurance de ne rien perdre donc comme je n'aime pas le concept de rouler en voiture accidentée, meme legerement, je lui ai cedé. Ca me pousse a me concentrer sur la 16, ce qui est une bonne chose.
Voila voila,
T.
qq niouz vite faites:
- la 16 n'a plus de probleme d'Antidem
- la PS2 est vendue depuis ce matin, apres un choc arriere à cause d'un roumain qui m'est rentré dans le cul à un stop, j'ai eu une proposition d'achat d'un pote qui me permet avec l'argent de l'assurance de ne rien perdre donc comme je n'aime pas le concept de rouler en voiture accidentée, meme legerement, je lui ai cedé. Ca me pousse a me concentrer sur la 16, ce qui est une bonne chose.
Voila voila,
T.
...