[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
non elle restent comme ca.
juste pt etre me becquet d origine que je rajouterai mais c est tout.
sinon au passage, qui a deja vu des jantes de williams, avec gravé dessus "RALLYE", c est carrément incrusté dans la jante, et c est bien du speedline.
sinon au passage, qui a deja vu des jantes de williams, avec gravé dessus "RALLYE", c est carrément incrusté dans la jante, et c est bien du speedline.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
J'en ai sur la mienne.
Ce sont des 6,5 * 15 et non du 7 * 15 comme les Williams origine
Ce sont des 6,5 * 15 et non du 7 * 15 comme les Williams origine

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu as tjr tes jantes blanches flo
quand je pense que je me demandai si tu allais finir par venir les chercher a charade 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Oui elles sont toujours sur la Clio
J'ai fais ch*** assez de monde avec c'était pas pour les revendre
A Charade c'est pas les jantes que j'ai oublié, c'est l'aile que m'avais ramené clioS02

J'ai fais ch*** assez de monde avec c'était pas pour les revendre

A Charade c'est pas les jantes que j'ai oublié, c'est l'aile que m'avais ramené clioS02

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
je dirais du Bridgestone re720 pour les AV et des Pirelli p5000 pour les AR.Le-Steph a écrit :Elle a de la gueule cette GT![]()
C'est quoi les pneus ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
euh , ouais possible 
en 195/45/15 av et ar

en 195/45/15 av et ar
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- MJ-GraFFiK
Oui ce sont de vrai speedline dédiés aux rally sur terre si je ne me trompe pas ! Elle doit vraiment bien marcher, va falloir mettre des vidéos de ton bolide pour se rendre compte !!skirms_fr a écrit :non elle restent comme ca.
Bon c'est un petit détail, mais je trouve dommage que ta grille soit de couleur or, je la verrais plus de couleur noir mat pour être plus discret !
pour les vidéos , effectivement , on prend jamais le temps d en faire 
ca marche pas trop mal , sauf qu en ce moment je suis embetté avec mon train , probleme cardans (hs) ou/et roulement pt etre.
pour la grille faudrai je vois avec un photoshop ce que ca pourrai donner , pourquoi pas.

ca marche pas trop mal , sauf qu en ce moment je suis embetté avec mon train , probleme cardans (hs) ou/et roulement pt etre.
pour la grille faudrai je vois avec un photoshop ce que ca pourrai donner , pourquoi pas.

-
Le jour où il nous fait des vidéos, c'est pas demain la veilleskirms_fr a écrit :pour les vidéos , effectivement , on prend jamais le temps d en faire