Commande close (adapteur papillon MC Racing)
Laisse tomber MR, ne te prends plus la tête, tu as d'autre chats à fouetterMR a écrit :Je n'ose plus rien dire vu l'avancement des travaux ...

Tu as fait ton maximum et on t'en remercie

Maintenant, il faut dire les choses comme elles sont, il y a un petit manque de sérieux: de l'activité mais pas d'embauche sous prétexte d'une variation des conventions... Du coup, ça engendre un cercle vicieux du fait qu'il y ai 120000 euros de commandes en retard. Donc d'un coté trouver de nouveaux clients pour que la boite puisse tourner, et de l'autre, honorer les commandes en cours... Et la santé du patron qui n'a apparemment pas arrangé les choses, il y a aussi un manque de bol

Je trouve ça dommage car ça vient un peu ternir l'image d'une boite qui, d'après ce que j'entends autours de moi, fait des pièces de qualité et avec qui il y a un bon contact.
Enfin bon, tu as fait ton maximum dans cette commande et de toute façon, les pièces arriveront un jour ou l'autre et c'est ce qui compte

Pour Charade, bin mode gitan POW@

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
salut
je suis compréhensif pour les difficultés et les retards (même si j'ai pas ressorti la voiture depuis janvier parce que j'ai démonté la boite à air et tout le reste et que je prends jamais le temps de tout remonter pensant que ça va arriver sous peu)
par contre pas ok pour tout abandonner
c'est juste mon avis à ce jour
pierre
PS t'inquiètes MR on sait que tu fais ce que tu peux merci
je suis compréhensif pour les difficultés et les retards (même si j'ai pas ressorti la voiture depuis janvier parce que j'ai démonté la boite à air et tout le reste et que je prends jamais le temps de tout remonter pensant que ça va arriver sous peu)
par contre pas ok pour tout abandonner
c'est juste mon avis à ce jour
pierre
PS t'inquiètes MR on sait que tu fais ce que tu peux merci
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
On commence par laquelle?
La bonne c'est que ceux qui roulent à Charade et ont besoin de leur matos , je fais partir ce que j'ai recuperé d'ici la fin de semaine.
Merci de vous faire connaitre
Et pour ceux qui ne roulent pas a Charade ou qui n'ont pas extreme besoin en extreme urgence du matos alors faudra patienter la semaine prochaine pour l'envoi.

On commence par laquelle?
La bonne c'est que ceux qui roulent à Charade et ont besoin de leur matos , je fais partir ce que j'ai recuperé d'ici la fin de semaine.
Merci de vous faire connaitre
Et pour ceux qui ne roulent pas a Charade ou qui n'ont pas extreme besoin en extreme urgence du matos alors faudra patienter la semaine prochaine pour l'envoi.

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle 
la bonne........ j'ai commander une écope il y a deux semaines et je l'ai recus la semaine dernière......
la mauvaise ......... y en a pas
pour moi 

la bonne........ j'ai commander une écope il y a deux semaines et je l'ai recus la semaine dernière......

la mauvaise ......... y en a pas

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<