Je l'ammene chez un pote qui c le faire et qui a l'outillage
[Reportage] sortir le moteur
si tu payes bien + hebergement pension complete y a moyenMaestro a écrit :Ben, je dois faire ça aussi sur ma 16S (pas la wiwi!!) en janvier: sortir le moteur pour changer courroie, pompe à eau... Alors si tu pouvais passer à la maison me le faire, ça serait sympa.....![]()
![]()
Surtout que chez moi il fait meilleur que chez toi!!!!!![]()
![]()
![]()
Bon, ok![]()
Bon courage, et A+
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pas besoin de sortir le moteur pour y faire !!!!!!!!!!!!Maestro a écrit :Ben, je dois faire ça aussi sur ma 16S (pas la wiwi!!) en janvier: sortir le moteur pour changer courroie, pompe à eau... Alors si tu pouvais passer à la maison me le faire, ça serait sympa.....![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, ok![]()
Bon courage, et A+
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
tom13
si tu veux un coup de main , je suis ton homme.......... tu lui fait enfin une chimio a ta williams cancereuseMaestro a écrit :Ben, je dois faire ça aussi sur ma 16S (pas la wiwi!!) en janvier: sortir le moteur pour changer courroie, pompe à eau... Alors si tu pouvais passer à la maison me le faire, ça serait sympa.....![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, ok![]()
Bon courage, et A+
- Seba_Williams