Décorations pour Williams
Re: bandes dorées et sigle W
Pour ma part, je n'acroche pas sur cet autocollant

- J.Lo57pilot
Question de gout, ça ne se discute pas.
Pour ma part, je suis d'habitude anti-tuning, mais là je trouve que ça lui va pas trop mal, ça me rappelle le gros striping "turbo" de la lunette arrière des r5 turbo. Sauf que là ce n'est pas d'origine apparemment.
Clair que c'est un peu voyant, mais bon si j'aime la willy, c'est justement qu'elle n'a pas un physique fade comme une RS grise par exemple, mais parcequ'elle est plus voyante.
Pour ma part, je suis d'habitude anti-tuning, mais là je trouve que ça lui va pas trop mal, ça me rappelle le gros striping "turbo" de la lunette arrière des r5 turbo. Sauf que là ce n'est pas d'origine apparemment.
Clair que c'est un peu voyant, mais bon si j'aime la willy, c'est justement qu'elle n'a pas un physique fade comme une RS grise par exemple, mais parcequ'elle est plus voyante.
Re: Décorations pour Williams
Je déterre ce post... Est ce que cette Williams avec le W sur la lunette arrière a appartenue à quelqu'un du forum???J.Lo57pilot a écrit :Salut à tous!
Ca fait déjà plusieurs fois que je vois tourner une willy (à Thionville, le proprio se reconnaitra peut-être) phase 2, avec un gros autocollant "W" sur la lunette arrière. Perso, je trouve ça. Quelqu'un saurait- il d'où ça vient? Une option usine?
De plus, je vois des fois des Wiwy avec des fines bandes dorées sur les pare-choc et les baguettes latérales (ça par contre j'aime moins). Donc mêmes questions pour les connaisseurs que vous êtes.
Si oui, je serais intéressé de savoir qui c'est... Car c'est la voiture que je vais racheter...