ok alors ma déduction :
-Si moteur centralisation 2 broches : pas de centralisation avec le barillet , (faisceau 2 broches + moteur 2 broches )
-Si moteur centralisation a 5 broches et faisceau d'origine 5 broches fermeture possible avec barillet .
Quelqu'un pour confirmer ?
Centralisation avec cle neiman marche pas
-
clio16corse
Re: Centralisation avec cle neiman marche pas
Salut oui c'est tout à fait ça
en fait les 3 broches supplémentaires servent à un interrupteur qu'il y a sur le corps du moteur.
Sur la mienne ph1 de 93, si je verrouille à la clé côté conducteur tous les ouvrants se ferment.
Vraiment bizarre cette histoire
Sur la mienne ph1 de 93, si je verrouille à la clé côté conducteur tous les ouvrants se ferment.
Vraiment bizarre cette histoire
bon je viens de regarder, j'ai bien la porte passager et le coffre qui s'ouvre en utilisant la clé dans le barillet de porte conducteur
contrairement à ce que j'avais dit dans mon 1er post
alors soit c'était sur la pistarde, mais j'pense pas car j'avais demonté la centralisation à l'achat
soit c'était l'ancienne williams à ma femme, ça je pourrais le verifier en appelant mon pote Bruno
soit je deviens sénile et ça a toujours fonctionné
je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez tous opter pour la derniére solution

contrairement à ce que j'avais dit dans mon 1er post
alors soit c'était sur la pistarde, mais j'pense pas car j'avais demonté la centralisation à l'achat
soit c'était l'ancienne williams à ma femme, ça je pourrais le verifier en appelant mon pote Bruno
soit je deviens sénile et ça a toujours fonctionné
je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez tous opter pour la derniére solution
Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà a toujours fonctionné (enfin du coup çà fonctionne plus)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster