Demande d'aide personne ne trouve help !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Demande d'aide personne ne trouve help !
beaucoup trop cher

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
C'est a dire ?clio powa a écrit :beaucoup trop cher![]()
j'ai appeler pour le prix du potentiometre de reglage de richesse =101.60 euros est faut leregler en passant la pollution
- clio powa
seulement 
Tu as controlé ton huile de boite avant de te lancer dans d'autre dépenses?
Clio Williams 4617 :)
non pas pour le moment car javais de cosses a refaire et jattendais de les avoir,mon pot me les a ramenés ce soir donc jvais deja faire sa et voir ensuite pour la boite .et t'inquiet pas jvais pas faire de frais dans le vent ,c été juste au cas ou jle change,et puis j'en ai un autre que je vais mettre sur la voiture mais comme il faut un reglage pollution ,jpeut pas l'faire chez moi ,jean-jean a écrit :Tu as controlé ton huile de boite avant de te lancer dans d'autre dépenses?
parceque sur l'ancien potentiometre la vis tourne dans le vent ,alors que normalement elle bute a droit et a gauche avec une petite marge de reglage bien sur,apres changement je vais bien voir
et ouaisclio powa a écrit :seulement
slt est ce que quelqu'un c'est si on peut regler le potentiometre de reglage de richesse avec un multimetre ?si oui quel est la valeur ,ou si quelqu'un peut regarder sur sa clio en mettant les deux broches du multimetre dans la prise du potard est me dire combien il a ,sachant que mon moteur est d'origine ya que la ligne gr n ,ma clio est de 1991 non cata ,merci d'avance
p.s est ce que ce reglage aproximatif ira ou le passage a la pollution est obligatoire ?
j'ai deja utiliser la fonction recherche,mais je trouve pas de réponse a ma question !
- clio powa
tu vas chez ton renault qui a la valise il en a pour 10minutes et encre et si pas con tu t'en tirera pour un tout petit billet sans TVA

clio powa a écrit :tu vas chez ton renault qui a la valise il en a pour 10minutes et encre et si pas con tu t'en tirera pour un tout petit billet sans TVA![]()
mais jme fait pas d'illusions je vais devoir passer au garage ou control technique pour faire ce satané reglage