@ Boris
dans " moche " c'est quel mots que tu pige pas ??:D
[EnrOn] Présentation Clio 1 1.8 16s ph1 rouge
Re: [EnrOn] Présentation Clio 1 1.8 16s ph1 rouge etrusque
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
"mais la bar c'est très moche aussi..."
Pour moi ca sous entend que tu trouves sa bar ou le fait qu'il ai une bar sur sa caisse moche, je voulais savoir pourquoi.
Pour le type de bar, on dirait une matter, je les trouve jolies.
Pour la couleur, je trouve le fait de l'avoir de la même couleur que la caisse pas mal, ca passe plus "inaperçu".
Pour le fait d'en avoir une...et bien.... Ca s'enlève!
Pour moi ca sous entend que tu trouves sa bar ou le fait qu'il ai une bar sur sa caisse moche, je voulais savoir pourquoi.
Pour le type de bar, on dirait une matter, je les trouve jolies.
Pour la couleur, je trouve le fait de l'avoir de la même couleur que la caisse pas mal, ca passe plus "inaperçu".
Pour le fait d'en avoir une...et bien.... Ca s'enlève!

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Perso je la trouve trop imposante , surtout qu'elle passe au dessus du bloc , en suite au vue de l'exeptionnel état " d'origine " de la voiture je trouve que la barre n'a pas ça place sur la voiture.... mais c'est perso ...
De plus des grilles de hautparleur d'origine dans les portes et elle sera magnifique ( si tu en veux je te les offres EnrOn )
De plus des grilles de hautparleur d'origine dans les portes et elle sera magnifique ( si tu en veux je te les offres EnrOn )
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
tu les vends plus 100€?
Boris
Désolé Nico pour ton topic...Nusmi a écrit :Perso je la trouve trop imposante , surtout qu'elle passe au dessus du bloc , en suite au vue de l'exeptionnel état " d'origine " de la voiture je trouve que la barre n'a pas ça place sur la voiture.... mais c'est perso ...
De la part d'un mec qui es en train de fusiller une caisse qui se trouveras plus dans une dizaine d'année à ne pas la laisser d'origine ça me bouffe les c****
EDIT:rien dit ça m'gave
HT hors taxeboris.RST a écrit :tu les vends plus 100€?

- Bruno idt+
en meme temps y a rien d'irreversible dans ce que fait le nusmi bien au contraire.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Tu vois ça m'a jamais plus choqué plus que ça, la barre est bien intégrée , elle gêne pas trop pour l'entretien , y'a juste pour le CT comme ils n'ont pas accés à la frappe à froid.Nusmi a écrit :Perso je la trouve trop imposante , surtout qu'elle passe au dessus du bloc , en suite au vue de l'exeptionnel état " d'origine " de la voiture je trouve que la barre n'a pas ça place sur la voiture.... mais c'est perso ...
Tous avis est bon prendre

Y'a aussi le fisheye qui amplifie les formes

Tu m'intéresses pour les grilles d'HP , je t'envoies un Mp

C'est une effet d'optique a cause de la déformation sur la photo... C'est moi qui l'avait montée cette barre, je l'avais prise rouge exprès, chez Aluform. En vrai elle n'est pas plus choquante que la majorité des barres sur d'autres voitures. Et au moins la elle est de la même couleur que la caisse. 

[url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=cliodeface6vi.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/467/cliodeface6vi.th.jpg[/img][/url][url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=maclio1nw9.png][img]http://img170.imageshack.us/img170/7393/maclio1nw9.th.png[/img][/url]