[juseb] clio 16s phase 1 année 1992
Re: [juseb] clio 16s phase 1 année 1992
Salut gordini54 ,j'y pense mais dans l'immediat j'attends un colis (certainement demain) avec des nouveaux amortisseurs que j'ai hate de monter (Mes de carbone sont mort). La rendre belle ok mais j'aime aussi faire de la mecanique .Au niveau de l'entretien moteur et autre j'ai tout fait sans probleme .Cette voiture restera au plus pres de l'origine pas de modif en vu. Par contre pourquoi pas une autre auto pour la piste ,ou je pourrais me lacher niveau prepa. a+juseb 

Vrai belle Clio 16 mais ça je te l'ai déjà dit !
Celle de ton cousin a l'air du même tonneau, bravo à vous 2 ça fait plaisir à voir
Celle de ton cousin a l'air du même tonneau, bravo à vous 2 ça fait plaisir à voir

Pour celle de mon cousin ,entre fevrier et octobre 1993 renault a sorti une version légérement restyler avant la sortie de la phase 2
outre la sellerie de couleur specifique noir avec trait bleu, le cigle arrier a disparue au profit de cigle 16 s de chaque coté des clignotant latéraux
et les grilles d autoradio sont celle de l option autoradio 6 hp philips d origine
cette version de la clio 16 est rare car produite pendant peu de temps ,pour info ....
La sienne et en tres bonne etat ,avec l'autoradio 2x7 w d'origine
. 
outre la sellerie de couleur specifique noir avec trait bleu, le cigle arrier a disparue au profit de cigle 16 s de chaque coté des clignotant latéraux
et les grilles d autoradio sont celle de l option autoradio 6 hp philips d origine
cette version de la clio 16 est rare car produite pendant peu de temps ,pour info ....
La sienne et en tres bonne etat ,avec l'autoradio 2x7 w d'origine

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
superbe les 2 clio entierement origine(manque juste l autocolant sur la lunette arriere!!!)
bravo
bravo

Je vois très bien de quelle série tu parles, ma première Clio 16s était justement de cette série "intermédiaire"juseb a écrit :cette version de la clio 16 est rare car produite pendant peu de temps ,pour info ....

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oui, comme ma noiraudeStitch63 a écrit :Je vois très bien de quelle série tu parles, ma première Clio 16s était justement de cette série "intermédiaire"juseb a écrit :cette version de la clio 16 est rare car produite pendant peu de temps ,pour info ....

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Petite photo de ma rouge

Bon on ne rie pas ,mais j'apprecie aussi ma 16s en mode cool , son petit son agreable a l'oreille que du bon et puis la mienne est quasi stock a part l'echappement et l'admission dynamique .
http://www.youtube.com/watch?v=jTfE1COYTbc
Je poste pas trop sur le forum ,mais je viens voir tout ce que vous faite sur vos autos .J'ai beaucoup de respect pour le boulot bien fait merci pour vos posts . A+juseb

Bon on ne rie pas ,mais j'apprecie aussi ma 16s en mode cool , son petit son agreable a l'oreille que du bon et puis la mienne est quasi stock a part l'echappement et l'admission dynamique .
http://www.youtube.com/watch?v=jTfE1COYTbc
Je poste pas trop sur le forum ,mais je viens voir tout ce que vous faite sur vos autos .J'ai beaucoup de respect pour le boulot bien fait merci pour vos posts . A+juseb

Je viens de remettre des h4 jaune ,j'aime bien .

Vous pouvez voir sur celle ci ,la grille que j'ai posé a l'entrée d'air de l'admission dynamique .

A+JUSEB

Vous pouvez voir sur celle ci ,la grille que j'ai posé a l'entrée d'air de l'admission dynamique .

A+JUSEB
-
Des phares jaunes Old school, ça faisait longtemps!!!!
Sinon, très belle ta clio!!!!!
Olive.

Sinon, très belle ta clio!!!!!
Olive.