Alors faites comme vous le sentezFranckymania a écrit :Effectivement MR tu as raison mais sur le moteur y a un autocollant 1.2 et 1.5mm
La valeur est pour des NGK ?
Sur l'autocollant c'est marqué (de tete) Eyquem 1.2 et champion 1.5 ou l'inverse avec les refs associées.MR a écrit :Alors faites comme vous le sentezFranckymania a écrit :Effectivement MR tu as raison mais sur le moteur y a un autocollant 1.2 et 1.5mm![]()
La valeur est pour des NGK ?
Non j'y touche pas, c prévu par NGK comme cela, je leur fais confiance, j'ai meme pas verifie l'ecartement sur la bougie et j'espere qu'il ne faut pasclio_nico a écrit :Tu les laisses tel quel tes bougies pr williams ou tu les règles à 1,2mm ?Franckymania a écrit :Sur l'autocollant c'est marqué (de tete) Eyquem 1.2 et champion 1.5 ou l'inverse avec les refs associées.
Pour ma part, je prends tjrs du NGK prevu pour Wiliams, je suppose qu'ils font bien leur boulot
Oui vu que les Eyquems sont prévus à 1.2mm et les Champion à 1.5, chez NGK ils ont certainement du faire des tests pour les vendre à 0.9mm.Franckymania a écrit :Non j'y touche pas, c prévu par NGK comme cela, je leur fais confiance, j'ai meme pas verifie l'ecartement sur la bougie et j'espere qu'il ne faut pasclio_nico a écrit : Tu les laisses tel quel tes bougies pr williams ou tu les règles à 1,2mm ?
apres avoir changé les bougies, vérifier le faisceau et nettoyer les injecteurs avec du wynns, j avais toujours des à-coups moteur plus ou moins violents et quelque soit le régime.gg clio 16s a écrit :salut,j'ai ma clio 16s de 92 qui tourne sur 3 pattes en accelerant fort
ca ne le fait pas tout le temps
quand je roule cool tout va bien
j'ai changer les bougies et la tete d'allumeur et le probleme revient de temps en temps