et puis maintenant j'ai un csc acier (acheté à jmrs63) joli bruit mais un tout petit peu plus fort que l'origine, donc vraiment très bien, on peut passer sans serrer les fesses devant les bleus et faire de la route en discutant ou en écoutant la musique à bas volume ou alors apprécier la douce mélodie dispatchée aux oreilles par le F7R , c'est au choix
[Rogne07] Ma Clio Williams
voilà mes impressions niveau des silencieux, pour le prowler j'avais le même (racheté à frénatik), joli bruit mais beaucoup trop assourdissant...
et puis maintenant j'ai un csc acier (acheté à jmrs63) joli bruit mais un tout petit peu plus fort que l'origine, donc vraiment très bien, on peut passer sans serrer les fesses devant les bleus et faire de la route en discutant ou en écoutant la musique à bas volume ou alors apprécier la douce mélodie dispatchée aux oreilles par le F7R , c'est au choix

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
Bon j'ai fait une petite modif à l'avant, calandre phase II et peinture sur enjoliveurs de phares. Elle avait déja tout le reste de phase II alors j'ai fini! (sauf rétro que je prefert comme ça).
De plus je suis en train de récupérer tout ce qui me manque de phase I pour plus tard
-commande de chauffage
-répétiteurs 2.0
-baguette de aillon

PS: je viens de passer les 170000
Mais bon petite ballade arsouille cette aprem ça marche toujours aussi fort 
De plus je suis en train de récupérer tout ce qui me manque de phase I pour plus tard
-commande de chauffage
-répétiteurs 2.0
-baguette de aillon

PS: je viens de passer les 170000
Mais bon petite ballade arsouille cette aprem ça marche toujours aussi fort Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!
Tu m' étonnes , sur cette route pas le droit à l erreur, tu as pas du croiser beaucoup de monde . J' aime bien la neige mais avec 4 pneus hivers , faire de la glisse c' est bien marrantROGNE07 a écrit :Je fesais pas le malin avec 4 "été"Bullitt a écrit :Waouh, là au moins il y a de la neige, pour redescendre sur St Martial ça doit être coton.