Fuite eau refroidissement

C'est ici qu'on parle technique
swiss champion

Message par swiss champion » 01 juin 2006, 08:05

Bon la pompe à eau a l'air bonne, par contre le joint il manquait un tier. :shock:

Es ce que je peut mettre de la patte or à la place du joint comme a fait franky pour le calostat.

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Franckymania

Message par Franckymania » 01 juin 2006, 08:35

Oui mais pourquoi ne pas remettre le joint prevu par Renault ?

swiss champion

Message par swiss champion » 01 juin 2006, 09:02

Parce que le renault à coté de chez moi, ils vont mettre une semaine pour comprendre où ce trouve le joint, une autre pour le commander et une autre pour le recevoir.

Chez eux les les magos sont un peu à la ramasse :boxe: quand j'y vais ca m'est trois plombes et au finale il faut que je prenne le bouquin pour leurs dire où ca ce trouve :x

L'autre fois il ne s'avait pas qu'il y avait un capteur de pression absolue sur les voitures, "Désolé monsieur mais cette piece n'a jamais existé chez renault" :parking
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Franckymania

Message par Franckymania » 01 juin 2006, 09:04

Tu leur files la ref et puis c'est tout
Ou tu vas ailleurs

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »