Vraiment Raz le Bol de La POSTE !!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 01 juin 2006, 13:01

Pour l'instant je n'ai eu que des retards de la poste (des gros retard....) et aussi recu des colis OUVERT et reconditionné par La Poste :x

Mais une chose qui m'a surprise, c'est un jour je recoit un colis via un achat sur ebay.
L'expéditeur avait coller sur le colis l'imprimé de ebay avec mon adresse, et le transpoteur me dit :" Haaaaa c'est un colis Ebay ! On fais de bonne affaire dessus !!!"

Perso, je l'ai ressentie comme une personne qui "track" les colis les plus important.... je me trompe peut etre, mais bon

Perso mes envois, c'est un colis d'une couleur unique, enroulé de scotch de partout, avec juste l'adresse dessus, c'est tout.

J'ai même envoyer un PC par la poste, avec le carton d'origine mais j'ai scotché dessus du film noir et enroulé de film transparent pour pas que l'on voit que c'est un PC, et ca va il est arrivé....

Bref la poste j'ai pas confiance, et à certain de mes voisins non plus !

Benjamin

Message par Benjamin » 01 juin 2006, 13:04

J'ai la moitié de mes cousins qui ont bossé dans un centre de tri de la poste du côté d'orléans comme job d'été et ils en ont rien à foutre de rien là bas, partie de foot avec n'importe quel colis, affichage de carte postales coquines qui n'arriveront jamais à leur destinataire, entrainement au basket et à la course avec les charriots etc... :roll:

Johanna

Message par Johanna » 01 juin 2006, 13:52

"Charriot" :lol:

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 01 juin 2006, 15:51

CuprA a écrit :Tain sont étonnant parfois, je viens de recevoir un colis expédié hier (colissimo expert)...

A croire qu'ils ne passent pas dans les mêmes centre :|
Et ouais, c'est des boites privés qui gèrent ça en parti maintenant, sur paris depuis que ça a changé (1an) c'est le jour et la nuit.

Diac30

Message par Diac30 » 27 juin 2006, 12:59

Je remonte se topic pour un léger coup de geule.

Sa fait un moment que chez moi le courrier arrive abîmés voir a moitié ouvert et pour les catalogues même déjà lu (les pauvres avec le boulot qu’ils doivent avoir faut bien qu’il s’occupe) mais la ce matin une enveloppe de relevé de compte qui arrive ouverte et sans le relevé et l’autre qui arrive ouverte mais ils ont laissé le relevé dans celle la. :x :boxe:

Cet fois-ci ils ont le droit a la plainte au service qu’ils ont de réservé a ça :x

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 27 juin 2006, 22:36

L'autre jour un colis ebay est arrivé ouvert chez moi, mais heureusement il y avait tout dedans.

Sinon j'ai acheté un truc toujours sur ebay a un anglais: le mandat internationnal est arrivé sans probleme, et son courrier m'est parvenu aussi ;)
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Johanna

Message par Johanna » 27 juin 2006, 22:59

WILLIAMS30 a écrit :Je remonte se topic pour un léger coup de geule.

Sa fait un moment que chez moi le courrier arrive abîmés voir a moitié ouvert et pour les catalogues même déjà lu (les pauvres avec le boulot qu’ils doivent avoir faut bien qu’il s’occupe) mais la ce matin une enveloppe de relevé de compte qui arrive ouverte et sans le relevé et l’autre qui arrive ouverte mais ils ont laissé le relevé dans celle la. :x :boxe:

Cet fois-ci ils ont le droit a la plainte au service qu’ils ont de réservé a ça :x
tu as le droit de demander au service de tri un suivi de ton courrier pour vérification. :(

j'ai entendu ça car moi c'est mes Public et mes Voici qui arrivaient ouvert !!! donc lu !! :boulet:

j'ai pas fait la démarche mais le service d'abonnement m'a conseillé de faire ceci !
:roll:

bryce

Message par bryce » 08 oct. 2006, 20:32

redéterrage :D

tous ces temps que ce soit des colis que j'envoie ou que je reçois ils sont tous ouverts :x :x :x :x :x

ca commence a me gonflé sévere la :(

est ce que cela arrive a d'autre en ce moment??

plan vigi-branleur en vigueur ou quoi??? :x
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 08 oct. 2006, 20:36

moi ça m'est arrivé avec une lettre y'a pas longtemps :|
[Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 08 oct. 2006, 20:59

pareil , j ai recu le collecteur de bryce , colis ouvert : carton dechirer pour voir dedans , un petit trou mais bon ..... coup de chances les vis du tube de descente se sont pas barer :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »