Comment faire pour ramener ma 16s a la maison?
-
gouen16s
Bonjour, juste une précision pour le permis E. Si le PTAC de la remorque est inférieur au poids à vide de la voiture et que l'ensemble ne dépasse pas 3,5 tonnes, le permis E n'est pas exigé. En clair, si tu met une voiture de 1,4 t à vide et une remorque de 1,3 t de PTAC, tu n'as pas besoin du permis E car tu remplis les conditions, par contre avec une voiture de 1,2 t, il faut le permis. La solution que propose rominet72 est sympa, si tu peux avoir le matériel et un pote qui a le permis E, ça peut être une bonne solution. C'est dommage que tu habites loin de chez moi car j'ai le permis E et j'aurais pu t'aider. En ce qui concerne le remorquage sur 150 bornes, oublies plutôt car je t'explique pas le stress , l'attention et l'anticipation qu'il faut. A plus.
-
rominet72
clio
Réponse pour la location du plateau : SLEVMI à Angers car j'habitais Angers.
Si tu penses que tes parents me laissent conduire leur voiture, je ne vois pas d'inconvénient. Je vais voir de mon côté si il est possible de tracter ce plateau avec une Xsara car généralement on le prend avec un utilitaire ou 4*4 ou grosse voiture (R25, ...)
Le 18 mars apparemment je suis libre.
Vois si tu as une autre possiblité de voiture tracteuse au cas où!
@+
Si tu penses que tes parents me laissent conduire leur voiture, je ne vois pas d'inconvénient. Je vais voir de mon côté si il est possible de tracter ce plateau avec une Xsara car généralement on le prend avec un utilitaire ou 4*4 ou grosse voiture (R25, ...)
Le 18 mars apparemment je suis libre.
Vois si tu as une autre possiblité de voiture tracteuse au cas où!
@+
-
CLIOMAN
c'est possible de savoir le montant de la location du camion plateau ?gouen16s a écrit :sinon y'a france car a rouen qu'il loue un camion plateau pour un prix raisonnable mais il faut avoir 23 ans et j'ai 22 et demi![]()
je vais aller l'ai voir demain quand meme!
parce que chez kiloutou, on m'avait dit le prix pour louer juste un plateau, j'étais resté sur le cul !!!
-
gouen16s
-
gouen16s