[REPORTAGE] Sécuriser ses portières et serrures !

C'est ici qu'on parle technique
Mc Clane

Message par Mc Clane » 05 oct. 2005, 10:50

L'avantage quand t'as une putain de bonne alarme tu sais que ça peu les rale,tir et que si quelqu'un s'amuse ne serais ce qu'à essayé de la fracturer, l'alarme de la voiture te préviens tu dors déjà mieux moi perso j'ai mis la même arlarme sur mes voiture que j'ai eu, et au compte jamais il ont réussi... et pourtant avant que je la mette il avais essayer et réussi

Franckymania

Message par Franckymania » 05 oct. 2005, 10:52

arnaud a écrit :Je vais pas encore faire le mec qui sait tout (et loin de la)mais pour retirer le neiman il y en a pour 30 sec,on vire la vis de retient,on plie l'extremité du fourreau la ou se situe le clapet de retenue du neiman et hop,il vient tout seul....Pas besoin de demonter la colonne pour sortir le neiman. ;)
:oops: :oops:
Bon faut dire que je suis une brele en meca mais quand meme, j'en ai chie pour le sortir (10 min :oops: ) avec la colonne demontee alors j'imaginais que la colonne montee, on pouvait pas :cry:

Je voulais devenir voleur de W, c'est rate comme vocation :cry:

Nico16V

Message par Nico16V » 05 oct. 2005, 13:26

arf, je fais un topic pour sécuriser sa clio, et là vous donnez toutes les ficelles pour nous les voler :shock: Attention, même ici il doit y a des oreilles intéréssés par ce genre de combines...
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 05 oct. 2005, 13:29

T'inquiete pas, les oreilles interessees par ce genre de combines n'ont pas attendu ce topic pour savoir comment faire pour ouvrir une Clio :D

Arnaud

Message par Arnaud » 05 oct. 2005, 13:33

T'inquiete pas nico,Toutes les astuces sont connus des voleurs!!le probleme n'est pas de savoir comment faire mais de le faire en un temps rapide...Et le fait justement de dire à tout le monde comment cela se passe peut permettre d'y remedier en creant des parades ce qui fera retarder l'effraction et dans ce cas ,pas bien du tout pour le voleur ;)

wibi

Message par wibi » 05 oct. 2005, 13:44

a quand un tuto en ligne :
"[reportage] comment voler une clio avec alarme en 1 minute"
:D

Nico16V

Message par Nico16V » 05 oct. 2005, 13:46

bah ouais y connaissent, mais bon ça peut donner des idée à des pti jeunes qui veulent s'équiper en williams gratos!
Le truc c que d'aprés ce que vous dite ça a l'air facile, mais n'oubliez pas les alarmes et différents coupe circuit 8)
Image

wibi

Message par wibi » 05 oct. 2005, 13:55

j' ai trouvé le truc imparable :
tout les soir, il faut retirer la pompe à essence, les roues, et le volant.
(si, si ! )
euh..... pour les voleurs d' interieur, il faudra aussi retirer les sieges aussi :D
et j' oubliais: le capot aussi :boxe:
3h de mecanique tous les jours ! :lol:

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 05 oct. 2005, 13:55

C'est sur il y a plusieurs méthodes pour voler une clio.Ya du soft comme du bourin,perso sur a mienne c'était plutot la boucherie :

On enfonce le serrure pour la faire remonter et faire remonter le loquet donc :

Image

On se fait plaisir on vole l'autoradio et tout ce qui allai avec dans le coffre :

Image

Ensuite on fait péter la coquille inferieure , un gros cou de tournevis dans le neiman pour le débloquer, on arrache les fils en dessous , on leur fait faire frotti frotta et t'as un batard qui s'en va avec ta clio :

Image

Si les modos pensent qu'ils n'est pas préférable de montrer ceci, ils peuvent le retirer sans problème, je comprend tout à fait.ca me fait encore mal au coeur quand je revois les photos.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

Nico16V

Message par Nico16V » 05 oct. 2005, 14:05

arf les batard!! tu vois avec l'astuce ça n'aurait pas marché déja le coup du barillet! de là à dire qu'ils seraient reparti la queue entre les jambes...
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »