A+
Topic des sorties EST
-
F16ie-du-57
-
F16ie-du-57
1) Miaouw pour infos c'est quoi ta BM double pied??? Eclaire moi stp!!
:
2) John, je suis partant pour une sortie 'bis' dans le coin de Metz-Nancy mais ça risque d'être tendu pour les Alsaciens et surtout pour les Haut-Rhinois!! Ils devraient se taper dans les 250Km pour un aller!!.... donc à méditer
3) J'ai des itinéraires à proposer dans le coin de Sarreguemines et proche Pays de Bitche mais niveau organisation je suis assez une tanche... donc aussi à voir!
4)Honnêtement comme c'est parti ça va être over hot pour ficeler un truc en octobre... plutôt en novembre alors mais avec une météo hasardeuse!
Bref c'est pas gagné!
2) John, je suis partant pour une sortie 'bis' dans le coin de Metz-Nancy mais ça risque d'être tendu pour les Alsaciens et surtout pour les Haut-Rhinois!! Ils devraient se taper dans les 250Km pour un aller!!.... donc à méditer
3) J'ai des itinéraires à proposer dans le coin de Sarreguemines et proche Pays de Bitche mais niveau organisation je suis assez une tanche... donc aussi à voir!
4)Honnêtement comme c'est parti ça va être over hot pour ficeler un truc en octobre... plutôt en novembre alors mais avec une météo hasardeuse!
Bref c'est pas gagné!
www.oliomobile.org
- J.Lo57pilot
Salut les gars!
Bon ben en fait on attend des nouvelles de l'organisateur initial.
Sinon moi je suis toujours partant, même si on décale de quelques semaines, mais uniquement si c'est un dimanche (je bosse tous les samedis
).
Sinon, au pire, ben on se fait la classique de l'est, RDV au parking du Leclerc à Thionville et on improvise après!!
A plus!
Bon ben en fait on attend des nouvelles de l'organisateur initial.
Sinon moi je suis toujours partant, même si on décale de quelques semaines, mais uniquement si c'est un dimanche (je bosse tous les samedis
).Sinon, au pire, ben on se fait la classique de l'est, RDV au parking du Leclerc à Thionville et on improvise après!!
A plus!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]