Merci
Oui c'est sur, j'ai un peu serré les fesses pour le resultats final mais en étant prudent et en refléchissant tranquillement avec les quelques infos que m'a donné M Points ça se fait bien quand même

Mais faut pas être pressé et surtout faire attention à ne pas vriller le train (avoir une roue ou palier plus haut que l'autre).

C'est vraiment ca le plus dur et il faut le caler de partout pendant la soudure. Tout le long sous la traverse, mettre du poids sous et sur les paliers pour les éviter de remonter avec l'effort de la soudure. Je l'avais fait comme ca par principe au début et au fur et à mesure que la soudure avancait je me suis rendu compte que c'était indispensable en fait.
Avoir un train idéal c'est pas possible de toute façon. S'il pleut il faut rerégler en soit, enlever du carrosage, pareil en fonction des pneus.
La on ne peux plus refaire de réglage mais ca permet déjà d'améliorer bien les choses et de le renforcer. Pour du groupe N c'est un gain important ce carrossage supplementaire je pense et surtout le seul moyen. Mes pneus s'usait vraiment pas beaucoup à l'intérieur par rapport à l'exterieur. Sur les yokos a048 que mon père a utilisé à la sortie piste ils sont vraiment usés bien à plat comme à l'avant, ca y a fait bcp de bien

.
On peux encore faire évoluer le train il suffit de passer aux fusée reglable (pas pour moi bien sur

), mais il aura déjà été renforcer
Et ca ne gène en rien qu'il n'ait plus une géometrie d'origine (moins de cales pour le carrossage peut etre

)
A+