[Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8502
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
Essaye de faire un montage du silencieux type grA avec des silentblocs de trafic. Ça bloque toute la ligne et ça ne bouge plus
Re: [Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
Marc ! tu m'as manqué copain !
Tout seul pour faire le trajet c'était moins drôle que de voler en escadrille avec la grise, surtout dans les tunnels ... enfin bon ... j'me comprends.
Tout seul pour faire le trajet c'était moins drôle que de voler en escadrille avec la grise, surtout dans les tunnels ... enfin bon ... j'me comprends.
Re: [Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
Allez, petits travaux de portière sur la mama #6144... J'en ai marre du jeu sur la poignée d'ouverture intérieure. Cela oblige à tirer à fond sur la tirette et à la fin la poignée intérieure casse.
J'ai remonté une nouvelle poignée et le jeu ne me plait déjà pas; c'est encore trop lâche ...
les jeux sur la serrure et la tringlerie sont minimum. Par contre, le jeu entre la tringlerie et la poignée intérieure est trop grand.
L'astuce est assez simple: j'ai découpé l'espèce de rondelle en plastique qui se met dans le trou oblong (je l'ai découpé pour qu'elle rentre propre) et je l'ai rajouté dans la nouvelle poignée. Le jeu est réduit, c'est nickel, la gache de la serrure s'actionne dès que l'on touche à la tirette intérieure.
Place aux photos !

Pour que cela marche, bien positionner l'ancienne pièce (en noir sur la photo) du côté où la tringlerie vient appuyer. C'est simple, rapide et efficace. La poignée est un peu plus difficile à glisser dans la tringlerie mais cela se fait largement. Ca vaut un tuto !

J'ai remonté une nouvelle poignée et le jeu ne me plait déjà pas; c'est encore trop lâche ...
les jeux sur la serrure et la tringlerie sont minimum. Par contre, le jeu entre la tringlerie et la poignée intérieure est trop grand.
L'astuce est assez simple: j'ai découpé l'espèce de rondelle en plastique qui se met dans le trou oblong (je l'ai découpé pour qu'elle rentre propre) et je l'ai rajouté dans la nouvelle poignée. Le jeu est réduit, c'est nickel, la gache de la serrure s'actionne dès que l'on touche à la tirette intérieure.
Place aux photos !

Pour que cela marche, bien positionner l'ancienne pièce (en noir sur la photo) du côté où la tringlerie vient appuyer. C'est simple, rapide et efficace. La poignée est un peu plus difficile à glisser dans la tringlerie mais cela se fait largement. Ca vaut un tuto !
- Willi_1479
- Messages : 488
- Enregistré le : 21 mars 2006, 16:11
- Localisation : 57
Re: [Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
J'ai pas tout compris, mais n'ayant jamais vu une poignée démontée c'est normal
En tout cas, cool comme astuce!; Ça servira surement
En tout cas, cool comme astuce!; Ça servira surement
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 

