Ledénon du 28 mars 2004 , tout le monde bouge ses fesses !!!
-
Griffe 84
@ Cupra: Je avais pris ta réponse comme tel (c'est à dire avec humour)
.
Merci Switch cela me fait plaisir, vous avez l'air vraiment trés gentil et non sectaire voire réfractaire aux autres sportives (comme la 205 GTI)
.
Je pense faire le déplacement pour tourner ou regarder tourner cela reste à définir.
A bientôt.
Merci Switch cela me fait plaisir, vous avez l'air vraiment trés gentil et non sectaire voire réfractaire aux autres sportives (comme la 205 GTI)
Je pense faire le déplacement pour tourner ou regarder tourner cela reste à définir.
A bientôt.
Si, moi j'aime pas les Clio !Griffe 84 a écrit :@ Cupra: Je avais pris ta réponse comme tel (c'est à dire avec humour).
Merci Switch cela me fait plaisir, vous avez l'air vraiment trés gentil et non sectaire voire réfractaire aux autres sportives (comme la 205 GTI).
A bientôt.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon voila
vu que c la premiere ouverture de ledenon de l'année
il va avoir bcp de monde........
Sa serrais pas mal si toute les personne du site qui tourne,tourne en meme temps ,qu'es que vous penser
:
donc cela implique que le premier qui arrive prend les tickets pour tous le monde ........
Voila a vous de voir
qui va tourner ?
vu que c la premiere ouverture de ledenon de l'année
il va avoir bcp de monde........
Sa serrais pas mal si toute les personne du site qui tourne,tourne en meme temps ,qu'es que vous penser
donc cela implique que le premier qui arrive prend les tickets pour tous le monde ........
Voila a vous de voir
qui va tourner ?
Dans le doute, pied au plancher
-
Christophe
Il y a juste les jantes qui avaient les bords nazes.Griffe 84 a écrit :Dommage pour le toit ouvrant Christophe sinon elle est (oe était) magnifique
Avant c'était à une femme 40 ans qui a du toucher tous les trottoirs de ma ville !
Remarque sur ma Williams les bords deviennent nazes aussi alors qu'ils étaient impec il y a 4 ans, et pourtant je ne me gare jamais et donc a priori je n'ai jamais rien touché avec.
Sinon je préfère encore le toit ouvrant électrique discret à l'arrière lissé sans le truc en plastique noir
Au plaisir de te rencontrer avec ta Griffe à Lédenon.
Christophe
-
fred06
Salut tedalaclio,tedalaclio a écrit :pas encors sur mais en bonne voie
pour fred:j ai appelé mon collègue il doit me rapeller inséssament sous peu
Mon pote avec le clio willi groupe N ne peut pas venir car il prépare et reconnait pour le rallye grasse alpin.
merci quand même pour ton aide pour la remorque.
Au fait, je suis sur saint laurent du var, je monte sur marseille le 26 au matin car j'ai ma famille à coté de marseille et j'en profite pour passer les voir.
j'imagine que vous allez tous partir pour ledenon le 28 au matin de Nice?
Sinon j'aurais très volontier fait la route avec vous.....
A+
fred06