Gran Turismo 5
- J.Lo57pilot
Re: Gran Turismo 5
nom du salon :
forum clio williams
forum clio williams
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
bizarrement tu ne peut pas rechercher les salons par leur nom mais par leur numéro, c'est pour ça qu'à chaque fois, il vaut mieux donner le numéro du salon.
sinon sympa la session de ce soir, y'a eu de la gomme laissée sur la piste !
et moi qui ai sorti ma deuch prépa à 60ch au milieu des bolides qui en faisaient 600
sinon sympa la session de ce soir, y'a eu de la gomme laissée sur la piste !
et moi qui ai sorti ma deuch prépa à 60ch au milieu des bolides qui en faisaient 600
ué mais hier, y avait des soucis, moi je ne voyais personne en ligne dans communauté, alors que vous étiez en ligne.......
même mon voisin,(psn:huski54) qui s'est connecté en même temps que moi, était pas marqué en ligne...........
sinon encore à la rammasse, comme d'hab'
apparement, des soucis de connexion pour JM54
j'me suis achete en volant, faut que je fasse un support..........je trouve que ça va mieux qu'avec la manette, même si çà s'est pas encore vu à l'ecran

même mon voisin,(psn:huski54) qui s'est connecté en même temps que moi, était pas marqué en ligne...........
sinon encore à la rammasse, comme d'hab'
apparement, des soucis de connexion pour JM54
j'me suis achete en volant, faut que je fasse un support..........je trouve que ça va mieux qu'avec la manette, même si çà s'est pas encore vu à l'ecran
Clio Williams, que du bonheur !!!
- J.Lo57pilot
Sympa les courses hier soir!
On était assez nombreux et c'était sympa. Bonnes arsouilles avec Swiss à la fin. Le rital me gavait à se la péter mais il était marrant qaund même!!!
Dans l'ensemble des pilotes fairplay et propres.
J'ai eu aucun problème de connexion pour ma part, et tout était bien fluide.
Mort de rire la 2ch boostée!!!
Et parfois je rigolais bien quand j'en croisais à contre-sens!!! Véver c'était pas toi par hazard?!?!
J'avoue j'ai joué pas mal la semaine dernière sur le online! J'ai découvert qu'il y a pas mal de paramètres réglables. C'est cool.
On était assez nombreux et c'était sympa. Bonnes arsouilles avec Swiss à la fin. Le rital me gavait à se la péter mais il était marrant qaund même!!!
Dans l'ensemble des pilotes fairplay et propres.
J'ai eu aucun problème de connexion pour ma part, et tout était bien fluide.
Mort de rire la 2ch boostée!!!
J'avoue j'ai joué pas mal la semaine dernière sur le online! J'ai découvert qu'il y a pas mal de paramètres réglables. C'est cool.
Clio Williams phase 2 stock
Je me disais aussi, du coup j'ai trouvé avec le n° !
Bon par contre j'étais à la ramasse totale avec ma r8 williams
Avant par contre j'étais dans une autre session et j'écoutais les gens parler : comment c'est possible çà
Bon par contre j'étais à la ramasse totale avec ma r8 williams
Avant par contre j'étais dans une autre session et j'écoutais les gens parler : comment c'est possible çà
flo33 a écrit :bizarrement tu ne peut pas rechercher les salons par leur nom mais par leur numéro, c'est pour ça qu'à chaque fois, il vaut mieux donner le numéro du salon.
ouais pareil pour moi vous étiez tous "hors connexion"
si Jlo n avait pas donné le N° du salon je ne vous aurais jamais trouvé...
Moi en pleine course plus de batterie dans la manette, le temps d aller recuperer le cable vous m aviez deja mis un tour
et aprés çà a coupé, comme d hab
t as acheté quel volant hervé alors ?
si Jlo n avait pas donné le N° du salon je ne vous aurais jamais trouvé...
Moi en pleine course plus de batterie dans la manette, le temps d aller recuperer le cable vous m aviez deja mis un tour
et aprés çà a coupé, comme d hab
t as acheté quel volant hervé alors ?
- swiss champion
Les deux dernières course était bien sympa bonne bagarre, par contre faut que je trouve une caisse à la hauteur les pneus sont en surchauffe au 3eme tour avec les Sky.J.Lo57pilot a écrit :Sympa les courses hier soir!![]()
On était assez nombreux et c'était sympa. Bonnes arsouilles avec Swiss à la fin.
Pareil sur ma Skyline les pneus sont morts super vite (même pas 2 tours)swiss champion a écrit :Les deux dernières course était bien sympa bonne bagarre, par contre faut que je trouve une caisse à la hauteur les pneus sont en surchauffe au 3eme tour avec les Sky.J.Lo57pilot a écrit :Sympa les courses hier soir!![]()
On était assez nombreux et c'était sympa. Bonnes arsouilles avec Swiss à la fin.
Mais ça c'est parce qu'on connait pas le sens du mot doser
Mais swiss la tienne a l'air de mieux marcher, tu m'a mit un de ces vent
Pour le mec à contre sens je l'ai croisé aussi (évité de justesse)
- swiss champion
Elle est full et j'ai passé beaucoup de temps à la régler (la noir), mais elle est pas suffisante face à certaine auto de même puissance surtout passé 700cv.flo33 a écrit :Mais swiss la tienne a l'air de mieux marcher, tu m'a mit un de ces vent
Le châssis est dépassé, il faut que je trouve un autre modèle (je ne sais pas quoi prendre) ou que je persiste sur le train avant.
J'ai 4 sky et hier j'ai avec 2 tu parles de la blanche ou de la noir.