à organiser !!!
Délégation Régionale Nord: Arnaud
- swiss champion
C'est dans une ambiance rétro que le Club Golf IDF à décidé d'organiser la 9ème édition du VW Days, les 14 & 15 juin 2008 sur l'ancienne base aérienne de Saint Simon (02).

J'y vais avec un copain, donc si vous etes du coin autant en profiter pour s'y rejoindre, il y aura de beau projet ca vaut le coup d'oeil.
A dimanche j'espere, nous partons ce soir.

J'y vais avec un copain, donc si vous etes du coin autant en profiter pour s'y rejoindre, il y aura de beau projet ca vaut le coup d'oeil.
A dimanche j'espere, nous partons ce soir.
-
kikodebelin
vw
tu as une deloreane car c en 2008
- swiss champion
- swiss champion
- swiss champion
-
olivetoulon
Re: Délégation Régionale Nord: Arnaud
Salut à tous!!!
Je suis un petit nouveau à tous les niveaux,
Première clio 16V à 30 ans, jamais tourné sur circuit mais passionné et curieux!!!!
J' ai deux trois petites questions concernant les sortie circuit: Comment cela se passe pour les documents de la voiture, carte grise assurance?
Port du casque obligatoire je présume.
J'ai un traitement complet de mes vitres sur ma voiture (Teintage foncé) , cela pose-t-il problème?
A +, olive ( qui habite dans l'oise ).
Je suis un petit nouveau à tous les niveaux,
Première clio 16V à 30 ans, jamais tourné sur circuit mais passionné et curieux!!!!
J' ai deux trois petites questions concernant les sortie circuit: Comment cela se passe pour les documents de la voiture, carte grise assurance?
Port du casque obligatoire je présume.
J'ai un traitement complet de mes vitres sur ma voiture (Teintage foncé) , cela pose-t-il problème?
A +, olive ( qui habite dans l'oise ).
Re: Délégation Régionale Nord: Arnaud
Salut
De quelle sortie circuit parles tu ?
Si c'est celle de notre club alors c'est le 1 er mai au mas du clos. Il reste encore quelques places pour venir tourner sur un des plus beau circuit de France. Voir post dans la section appropriée.
Si c'est des sortie d'autre club il faut directement voir avec k'organisateur. En règle générale c'est casque obligatoire, permi et assurance en règle, pas de pb pour le glasstint
A pluche
Fred
De quelle sortie circuit parles tu ?
Si c'est celle de notre club alors c'est le 1 er mai au mas du clos. Il reste encore quelques places pour venir tourner sur un des plus beau circuit de France. Voir post dans la section appropriée.
Si c'est des sortie d'autre club il faut directement voir avec k'organisateur. En règle générale c'est casque obligatoire, permi et assurance en règle, pas de pb pour le glasstint
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...