Comme d'hab', ici je viens vous tenir informé des évènements.
Car ici c'est un peu la famille, et un peu beaucoup mon blog automobile! Bientôt 8 ans que je raconte ma vie ici...
Roulage à Magny-Cours F1 le 18 mars..:

Je fais un temps honorable de 1'56 vu les conditions de roulage (très froid, pneus jamais très chaud).
Et ce qui devait arriver, arriva...
Reprise du roulage à 14h. Piste froide (il faisait entre 0 et 2°c), après seulement 3 tours de chauffe, j'enquille derrière un pote pour lui mettre la misère...
Pneus un peu trop froid, la voiture dérive, j’essaie de maitriser comme d'habitude, trop tard, pas assez de grip... je fini dans le mur de pneus à 20-30km/h.
Première fois en 8 ans que je me sort. Un peu dégouté car c'est une erreur vraiment conne de ne pas avoir chauffé les pneus ...
La voiture repartira en plateau car un raccord du radia d'huile moteur se sera arraché.
Le soir même on diagnostic chez EBS:
Pas grand chose mais ça chiffre vite
- un parechoc
- une lame
- un feux
- une aile
- fixation radiateurs
- le radia d'huile moteur.
Bref on remonte l'auto en 4 jours à EBS, et direction Dijon le vendredi 23 pour remonter en selle:
Dur de retrouver la niaque après cela... Je n'ose même pas déconnecté l'ESP. Et pourtant j'amèliore mon temps d'une seconde. 1'30.57 à Dijon...
Les nouveaux freins y sont pour bcp !! (Je suis aussi passé en kit gros freins AP Racing à l'arrière)...
Et voilà l'auto est maintenant remontée avec une petite evo sur le pare choc avant:

Prochaine sortie le 3 mai à l'occasion du M festival, de nouveau à MC F1!