[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S
-
o.osmose2
salut a tous, beau projet que tu fais la, je suis en train de finir ma clio 16s montée RS2. moi l'alternateur ne rentrait pas ( et je ne parle pas de la clim biensur !!!) j'ai remis le support de la 16s et apres c'etait bon.
pour le train avant aussi il y a des soucis les cardans sont trop long, et comme ceux de ma 16 etaient mort j'adapte!!!!
voila quelques photos: par contre moi j'ai tout monté, faisceaux, tdb, sieges, abs, accelerateur electronique ......

ayant le tdb de RS2, avec les commande de chauffage electrique, j'ai du mettre ca !

et le moteur

voila a bientot
d'ailleur je vais continuer la clio ce matin, car elle ne se fera pas toutes seule
pour le train avant aussi il y a des soucis les cardans sont trop long, et comme ceux de ma 16 etaient mort j'adapte!!!!
voila quelques photos: par contre moi j'ai tout monté, faisceaux, tdb, sieges, abs, accelerateur electronique ......

ayant le tdb de RS2, avec les commande de chauffage electrique, j'ai du mettre ca !

et le moteur

voila a bientot
d'ailleur je vais continuer la clio ce matin, car elle ne se fera pas toutes seule

106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR
-
Benjamin
non non ce n'est pas ca, je crois surtout qu'on a rien a faire !!Benjamin a écrit :je dis bravo, mais je me demande aussi si vous seriez pas un peu masochistes parfois !!![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'il y a trop de place sous le capot de la clio !!![]()
quand je fini la voiture je ferai un petit reportage, j'ai des photo la, mais j'ai pas le temp de les mettre !!
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR
-
Benjamin
tu veux pas venir monter un turbo sur ma willy alors ??john2a a écrit :non non ce n'est pas ca, je crois surtout qu'on a rien a faire !!Benjamin a écrit :je dis bravo, mais je me demande aussi si vous seriez pas un peu masochistes parfois !!![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'il y a trop de place sous le capot de la clio !!![]()
![]()
quand je fini la voiture je ferai un petit reportage, j'ai des photo la, mais j'ai pas le temp de les mettre !!