probléme de pollution
Re: probléme de pollution
avec l'ancien proprietaire non il a du faire 4000kms sans rien voulais faire dessusmcossie a écrit :elle marchait bien avant ?

Tu es dans quel coin de la France?
J'ai un calculo non cata mais je suis sur Aix en Provence.
Je ne le vends pas mais ce serait juste pour que tu puisses faire un essai.
Merci a toi ,je suis de Normandieledjo63 a écrit :Tu es dans quel coin de la France?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
C'est peut être de l'humidité dans le calculo...

Je ne pense pas car la valise detecte une sonde lambda ,alors que moi j en est pas et d après les dire de 2 agences Renault mon calculateur serait un de 16 s qui fonctionnerait avec une lambda alors que moi c'est impossible vu que j ai le potentiomètre de richesse qui prouve bien que elle est non cata si j ai bien compris ,soit lambda ou potentiomètre mais pas les 2 en mêmes tempsmcossie a écrit :C'est peut être de l'humidité dans le calculo...![]()
![]()
![]()
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est un calculateur de Clio Williams que tu à.
(Ref:7700864500)
quelque info ici : viewtopic.php?p=205137#p205137
Et en cherchant un peut tu en trouvera d'autre.
Revend ton calculo de Williams et achète un de 16s non Cata. (je pense que ça fonctionnera mieux déjà)

Revend ton calculo de Williams et achète un de 16s non Cata. (je pense que ça fonctionnera mieux déjà)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Super merci de ton info ça confirme bien que le soucis vient de luiTot69 a écrit :C'est un calculateur de Clio Williams que tu à.(Ref:7700864500)
je vais chercher ce calculateur là ce soir en esperant que tout cela re fonctionne correctement aprés

a oui aussi j'ai zapper de vous dire, mais je pense pas que çà change grand chose au souci car dedans il y a tout 'interieur de la clio williams (compteur et mano), vitre electrique ,retro degivrant et electrique.................

a oui aussi j'ai zapper de vous dire, mais je pense pas que çà change grand chose au souci car dedans il y a tout 'interieur de la clio williams (compteur et mano), vitre electrique ,retro degivrant et electrique.................

Modifié en dernier par ptit loup le 29 janv. 2015, 19:19, modifié 1 fois.