Clio 3 rs phase 2 ou DS3 racing
Re: Clio 3 rs phase 2 ou DS3 racing
Bon au final je vais surement prendre une luxe car je suis tombé sur une très belle ocase très peu kilométrée, de plus ca sera mon dayli donc autant que ca ne soit pas trop "extreme" (pour ca j'ai ma clio 16s arceauté équippée de 4 bilstein), et au pire par la suite je lui colle 4 bilstein ou Viarouge competition qui sont encore bien plus rigide/efficace que le chassis cup il parait mais du coup rend la voiture encore plus inconfortable, et puis je prefere favoriser le kilométrage plutot que le chassis cup a prix égal, ce qui à mon sens sera bien plus avantageux à la revente, en plus de ca une Luxe etait vendu plus cher en neuf qu'une Trophy ou cup car beaucoup mieux équippée de série mais donc forcément un poil plus lourde, après reste la question des Recaro qui me plaisent beaucoup mais la encore on en trouve déja a vendre sur le bon coin, certes il y en a pas 10000 mais ca se trouve (et meme en version cuir en provenance des Ange ou Demon)!
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pour moi les baquets Recaro c'est obligatoire, surtout que les sièges normaux sont pas terrible, esthétique je parle, et dedans tu es moins bien que dans ceux d'une Williams!
mais un petit bémol, ils s'usent vite, à force de monter descendre ça use et déchire le bas du siège ...
mais putain ce que tu es bien dedans!
Mika

mais un petit bémol, ils s'usent vite, à force de monter descendre ça use et déchire le bas du siège ...

mais putain ce que tu es bien dedans!

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Effectivement il parait qu'ils maintiennent au top les Recaro et esthetiquement parlant ca fait tres race mais pour le meme prix je prefere prendre l'auto qui a le moin de bornes au detriment des recaro, le choix de la raison quoi!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Boris a écrit :Effectivement il parait qu'ils maintiennent au top les Recaro et esthetiquement parlant ca fait tres race mais pour le meme prix je prefere prendre l'auto qui a le moin de bornes au detriment des recaro, le choix de la raison quoi!
c'est sur, la différence de kilometrage est vraiment importante ?
pense à la revente

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Oui mais est ce qu'une cup/trophy avec 100000km se revendra mieux qu une luxe de 50000km...j'en suis pas persuadé, meme si elle a recaro et chassis cup!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Boris a écrit :Oui mais est ce qu'une cup/trophy avec 100000km se revendra mieux qu une luxe de 50000km...j'en suis pas persuadé, meme si elle a recaro et chassis cup!
d'où ma 1ere question !!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Achète une Williams. Moins chère qu'une Clio 3RS ou DS3 et ce vendra plus chère que ses dernières dans 5 ans.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
J'ai emprunté la RS2 d'un pot pendant une semaine pour aller bossé: 6.2L/100 et sans forcé, je rentrais sur l'autoroute en 3 pas en 5.Stitch63 a écrit :Ouais mais chez moi je doute qu'il soit possible de passer en dessous des 10l, je suis à 9,3l avec ma 2 sur mes trajets quotidien, et pourtant elle est réputée pour consommer moins
Le profil et le dénivelé font que quoiqu'il advienne, la conso que tu me donne n'est possible qu'en gazouz chez moi
La preuve, ma femme avec son A4 3.0 Quattro (essence) ne descend pas en dessous de 16l !
La logan de mon père sur le même trajet je descend pas en desous de 6.5L/100 en économisant à fond!
La wiwi 8L/100 sur même trajet voir 8.5 (dur de pas appuyer)
Hier j'ai pensé à ce topic en doublant facilement l'une et l'autre sur le circuit des Ecuyers (qui n'est pas fais pour de grosse auto en plus)... 

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ha ba ça c'est sûrRomain93 a écrit :Hier j'ai pensé à ce topic en doublant facilement l'une et l'autre sur le circuit des Ecuyers (qui n'est pas fais pour de grosse auto en plus)...

tu dis grosse auto, mais plus genre GT3 ou GTR, la MRS n'est pas une "grosse auto" à mon goût
la Clio 3 RS phase 2 il lui manque une poignée de canassons mais sinon

la DS3

Renault Clio Williams phase 1 n°816