Fumée en grosse quantité

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Doodoo
Messages : 362
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:48

Re: Fumée en grosse quantité

Message par Doodoo » 04 sept. 2013, 21:37

L'huile sa oui j'en consomme après j'ai pas calculer combien au 1000. Pour le LDR je vais vérifier sa ;) merci en tout cas !



Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Fumée en grosse quantité

Message par les fous d'anteuil » 05 sept. 2013, 10:36

c'est en accélerant ou en relachant les gaz que sa fume
tout en trave!

Avatar du membre
Doodoo
Messages : 362
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:48

Re: Fumée en grosse quantité

Message par Doodoo » 05 sept. 2013, 22:42

En accélérant.

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Fumée en grosse quantité

Message par les fous d'anteuil » 06 sept. 2013, 09:27

les joint de queue de soupape c'est en relachant les gaz
en faite, j'ai eu le meme truc que toi ya pas longtemps, moteur remonté à neuf, mais je ne saispas ce que c'est non plus
tout en trave!

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Fumée en grosse quantité

Message par les fous d'anteuil » 06 sept. 2013, 09:37

une photo d'une course de cote ( ya deux semaine ), en accélerant

Image

alors les expert, que ce passe t-il??
tout en trave!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Fumée en grosse quantité

Message par Bruno idt+ » 06 sept. 2013, 09:39

tierçage des segments ok?

soupapes bien étanches?

y a pas de secret c'est de l'huile brulée, il y a pas 36 solutions.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Fumée en grosse quantité

Message par les fous d'anteuil » 06 sept. 2013, 09:50

càd tierçage des segment?
sinon piston woosner neuf avec segment, j'ai pris mes compression hier, a peu pres 14 voir 15 partout
et la culasse je l'ai envoyer chez bebelracing la refaire
tout en trave!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Fumée en grosse quantité

Message par Bruno idt+ » 06 sept. 2013, 10:00

en gros il faut décaler tous les segments de 120° pour que les ouvertures ne soient pas alignées, mais c'est dans la notice avec les pistons normalement.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Fumée en grosse quantité

Message par les fous d'anteuil » 06 sept. 2013, 10:01

oui c bon j'ai fait ça
a surveillé!!
tout en trave!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Fumée en grosse quantité

Message par Bruno idt+ » 06 sept. 2013, 10:12

vérifie tes niveaux, huile et eau avant et après avoir roulé. voir lequel des deux descend.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »