Fumée en grosse quantité
Re: Fumée en grosse quantité
L'huile sa oui j'en consomme après j'ai pas calculer combien au 1000. Pour le LDR je vais vérifier sa
merci en tout cas !
- les fous d'anteuil
- Messages : 1965
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
- Localisation : 25
Re: Fumée en grosse quantité
En accélérant.
- les fous d'anteuil
- Messages : 1965
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
- Localisation : 25
Re: Fumée en grosse quantité
les joint de queue de soupape c'est en relachant les gaz
en faite, j'ai eu le meme truc que toi ya pas longtemps, moteur remonté à neuf, mais je ne saispas ce que c'est non plus
en faite, j'ai eu le meme truc que toi ya pas longtemps, moteur remonté à neuf, mais je ne saispas ce que c'est non plus
tout en trave!
- les fous d'anteuil
- Messages : 1965
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
- Localisation : 25
Re: Fumée en grosse quantité
une photo d'une course de cote ( ya deux semaine ), en accélerant

alors les expert, que ce passe t-il??

alors les expert, que ce passe t-il??
tout en trave!
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Fumée en grosse quantité
tierçage des segments ok?
soupapes bien étanches?
y a pas de secret c'est de l'huile brulée, il y a pas 36 solutions.
soupapes bien étanches?
y a pas de secret c'est de l'huile brulée, il y a pas 36 solutions.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- les fous d'anteuil
- Messages : 1965
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
- Localisation : 25
Re: Fumée en grosse quantité
càd tierçage des segment?
sinon piston woosner neuf avec segment, j'ai pris mes compression hier, a peu pres 14 voir 15 partout
et la culasse je l'ai envoyer chez bebelracing la refaire
sinon piston woosner neuf avec segment, j'ai pris mes compression hier, a peu pres 14 voir 15 partout
et la culasse je l'ai envoyer chez bebelracing la refaire
tout en trave!
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Fumée en grosse quantité
en gros il faut décaler tous les segments de 120° pour que les ouvertures ne soient pas alignées, mais c'est dans la notice avec les pistons normalement.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- les fous d'anteuil
- Messages : 1965
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
- Localisation : 25
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Fumée en grosse quantité
vérifie tes niveaux, huile et eau avant et après avoir roulé. voir lequel des deux descend.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!