Crak dans la direction
- Remy91
ce que je sais pour avoir démonter mon berceau moteur, c'est que la fameuse rondelle caoutchouc ce trouve que d'un seul coté, mais il y a bien un écrou prisonnier de chaque coté.
Donc a confirmer, mais pour moi si ça se fissure d'un coté, pourquoi pas de l'autre !!
Donc a confirmer, mais pour moi si ça se fissure d'un coté, pourquoi pas de l'autre !!
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
Re: Crak dans la direction
Juste pour savoir si tu avais trouvé d'ou vient le fameux bruit a l'avant que tu avait, c'est vrai il y a longtemps,mais comme je l'ai toujours sur ma titine , je cherche encore la solution...Merci d'avance 
Re: Crak dans la direction
Ecrou prisonnier fixation berceau ARD HS, obligé de ressouder un écrou16s White a écrit :Juste pour savoir si tu avais trouvé d'ou vient le fameux bruit a l'avant que tu avait, c'est vrai il y a longtemps,mais comme je l'ai toujours sur ma titine , je cherche encore la solution...Merci d'avance
J'avais également eu les silent bloc triangle powerflex qui faisait un crak, je les ais viré. Mais pour ce topic il me semble que c'était l'ecrou de berceau