Au début de quoi? quel métier?marian a écrit :je peux etre payé combien au début: 1 000 € ou 1 100 € ?
Le début je suis un peu moins de 1700net
Au début de quoi? quel métier?marian a écrit :je peux etre payé combien au début: 1 000 € ou 1 100 € ?
Je pense que ça dépend du garage, style concession ou agent, ensuite la marque du garage BMW, LADA, et tes compétences ainsi que tes diplomes, mais j'ai travaillé chez speedy et c'est clair plus tu fais des vidanges, freins, amortos, et plus tu auras une p^rime qui va monter mais faut aimer se foutre de la gueule des clients. Car c'est la spécialité chez speedy, et tous ces garages qui ne valent pas un pet de lapin.marian a écrit :je parle pour faire mécano
Peut-etre ton speedy hein, faut eviter de faire des generalites pour tout.WilliamsbyPortugal a écrit :Je pense que ça dépend du garage, style concession ou agent, ensuite la marque du garage BMW, LADA, et tes compétences ainsi que tes diplomes, mais j'ai travaillé chez speedy et c'est clair plus tu fais des vidanges, freins, amortos, et plus tu auras une p^rime qui va monter mais faut aimer se foutre de la gueule des clients. Car c'est la spécialité chez speedy, et tous ces garages qui ne valent pas un pet de lapin.marian a écrit :je parle pour faire mécano
Désolé mais je parle bien du Speedy à Paris 12 vers bercy. je fais pas de généralités mais j'y suis resté 1mois et demi vu les voleurs que c'étaient.rics42 a écrit :Peut-etre ton speedy hein, faut eviter de faire des generalites pour tout.WilliamsbyPortugal a écrit : Je pense que ça dépend du garage, style concession ou agent, ensuite la marque du garage BMW, LADA, et tes compétences ainsi que tes diplomes, mais j'ai travaillé chez speedy et c'est clair plus tu fais des vidanges, freins, amortos, et plus tu auras une p^rime qui va monter mais faut aimer se foutre de la gueule des clients. Car c'est la spécialité chez speedy, et tous ces garages qui ne valent pas un pet de lapin.