Ca y est, je revis
Après bien 12h de sommeil cette nuit, pour compenser le manque de sommeil de la nuit de dimanche à lundi, je refais enfin surface
Allez, un petit résumé s'impose
Dimanche matin, derniers préparatifs de l'auto, plein d'essence, chargement des slicks et du nécessaire de montage, petit lavage pour finir et retour au garage en attente du départ
15h30, Wishmaster est arrivé, il est l'heure de partir, alors on saute dans l'auto, contact, démarreur............... Rien

Capot ouvert, à la recherche du problème, l'auto fini par démarrer et j'en conclue par un faux contact sur le potentiomètre du boitier papillon
La route se fait sans problème, et nous arrivons un peu avant 17h

Direction les stands, mais nous faisons demi tour pour laisser le rasso Mustang se terminer tranquillement, notre tour viendra

Nous rejoignons MR, Nico68 de l'autre côté du circuit le temps d'attendre le moment d'investir les stands, nous serons rejoinds par PATRICK peu après
18h environ, nous décidons de retourner à l'entrée des stands, on se pose, on discute, et petit à petit les Clio arrivent et les Mustang partent
On laisse quelques autos sur le parking pour prendre la route de l'hotel, et zou, direction Guéret pour investir l'hôtel
Arrivée à l'hôtel, on récupère nos chambres, distribution des plaques souvenirs (qu'est-ce qu'elle est belle

) et des couvre plaques d'immatriculation avec nos pseudo, et direction le resto de l'hôtel pour ravitailler les pilotes
23h déjà, le repas se termine et il est temps de rejoindre la salle pour la soirée, 5 minutes euh......... non pardon 30 minutes de marche après, nous arrivons enfin à la salle
Y'a pas à dire, y'avait ce qu'il fallait, à boire, à manger, y'en avait de partout
Les discussions vont bon train, les visages révèlent malgré tout l'état de fatigue général et petit à petit tout le monde se rend à l'évidence........ Faut dormir un peu
Tout le monde............ Enfin presque
Il faut bien ranger et nettoyer la salle, temps nécessaire ? 5 minutes puisques quelques courageux sont restés pour filer un coup de main

Enfin au départ ça a bien aidé, mais environ 1 fût de despé plus tard, y'a eu des complications
1 bocal de lave glace et un bon 20 minutes de serpillère plus tard (spéciale dédicace à Yqnn16s

), je lâche prise, il est déjà 2h30 du matin et je tombe de sommeil :twisted:
Retour à l'hôtel pour prendre un bon bain apaisant, une fessée et au lit à 3h15
Le temps de s'endormir, la bande de joyeux fêtards arrive (si si ça s'étend, pas seulement au bruit des échappements

)
Résultat des courses ? 2h45 de sommeil entre dimanche et lundi
6h45, il est déjà l'heure de se lever, j'ai l'impression d'avoir dormi 5 minutes mais l'excitation fait le reste
Un petit coup de main pour pousser la williams de Fred51 qui a décidé de faire un caprice (au passage spéciale dédicace à MR, opérationnel dès le matin pour démonter le calculo et voir si tout est Ok de ce côté là

), et l'auto démarre
Petit déjeuner expédié, on rend la chambre et on avance l'auto pour se mettre en route direction circuit du Mas du Clos
Après un convoi un peu laborieux, on arrive à destination avec moins de 10 minutes de retard, le temps de garer l'auto et direction briefing
On vide le coffre de son contenu, changement de roues, et le moment est venu de prendre la piste

Contact, démarreur............... Rien
A ce moment là, je ne voyais que 2 options............. La première, titine démarre et je passe l'éponge, et la seconde........ Un jerrican de sans plomb, un briquet, et le tour est joué
La pompe à essence tourne, contrôle des connecteurs et cosses, rien....... Vérification de l'allumage....... Rien......
Finalement, PATRICK m'aidera à trouver une troisième solution puisqu'il a accepté de tirer l'auto sur le haut du parking (je vous passe l'épisode de la goupille de barre de remorquage qui casse

), ce qui me permettra de démarrer dans la descente
Casque sur la tête, hors de question de couper le moteur, c'est parti pour la première session
Résultat ? Catastrophique
Les trajectoires sont mauvaises, je suis pas dedans, je mettrais la matinée à trouver le mode d'emploi
L'après midi s'annonce mieux puisque j'ai enfin trouvé mes marques, ça tourne plus vite, ça freine plus tard, mais le cardan gauche n'a pas aimé les contraintes liées au potentiel des slicks et claque joyeusement dans les gros appuis de la partie technique, il faudra donc être gentil avec lui pour lui permettre de finir la journée
Quelques bonnes petites bourres avec Petitbyl plus tard, ce sera finalement avec Toffer en passager que je passerais le droite avant d'arriver à la partie technique sans lever, fond de 4 (satisfaction personnelle

)
Depuis le début de l'après midi, je savais qu'avec mon auto il devait passer sans soulager, puisque je soulageais et remettais immédiatement gaz uniquement pour me dire que je l'avais fait
Résultat ? Ca passe aussi bien, les slicks ne bronchent pas et surtout l'auto ne bouge pas
La fin de la journée est là, il est temps de faire les dernières photos, de ranger le matos et de reprendre la route
Une pensée à tous ceux qui sont venus de loin, notamment à RG13 qui se levait tôt le lendemain (et par la même à tous ceux dans son cas), mais aussi à tout ceux qui sont restés sur le carreaux, partiellement ou pas........ (Wishmaster, Tot69, Shurik.N, clio diac, j'en oublie sûrement

)
En conclusion, bravo pour l'organisation de cette journée, c'était génial, une ambiance au top, et surtout une notion d'entraide fidèle à sa réputation