l avenire de la clio 16s
- Spender MKII
-
s_williams_87
C est sur que moi aussi au départ je voulais une belle willy , mais faute de budget j ai opter pour mon 16 donc ca étais le coup de foudre chez le vendeur ...... Enfin bref c est clair que pour ma part avec les frais que j ai fait sur cette 16 , j ai vraiment pas envie de la vendre pour une willy meme si celle si reste une exclusivité et quelle est bien plus performante qu une 16 ......Enfin bref toute facon 16 ou willy , c est 2 voiture sont extravagantes , bestiales , elle ont une gueule d enfer , qu aucune autre petite sportive arrive a affirmer ( merci renault de vous etes tant laché sur la création de cette clio 1 sportive ! ) c est pour moi un succes !!
Longue vie a nos belles titines mes amis !!!
Longue vie a nos belles titines mes amis !!!
VIVE LE LOSANGE

-
CLIOMAN
ben moi je compte bien garder ma clio 16S ... jusqu'a qu'elle soit HS ou qu'il y ai plus de pièces !!! ( a moins d'avoir de gros souci financiers )
aucune envie de la revendre ... les RS, c'est bien, mais sans plus, je me vois pas acheter ca
pour autant, mon rêve c'est la williams, mais j'adore aussi la 16S, donc par la suite, je compte avoir les 2
donc voila, pour l'instant, je remet complètement a neuf ( au fur et a mesure ) ma ptite 16S
et longue vie a nos clio, aux chiottes les guez asptisées !!!

aucune envie de la revendre ... les RS, c'est bien, mais sans plus, je me vois pas acheter ca
pour autant, mon rêve c'est la williams, mais j'adore aussi la 16S, donc par la suite, je compte avoir les 2
donc voila, pour l'instant, je remet complètement a neuf ( au fur et a mesure ) ma ptite 16S
et longue vie a nos clio, aux chiottes les guez asptisées !!!
Modifié en dernier par CLIOMAN le 17 mai 2006, 20:33, modifié 1 fois.