Aucune idée des AAC, mais tous ce que je sais c'est qu'ils sont pas très méchant d'après lui.mcossie a écrit :ah oui, +200 cv ...
tu as des AAC 213 ?
Oui je suis content, j'avais justement peur de perdre et au contraire c'est mieux!Michaël a écrit :putain bon ça!![]()
chez Biotteau, elle était pas loin cette auto, et ils ont une super réputation, tu as bien fais![]()
nickel le collecteur, et c'est toi qui a fait la modif de la descente en Ø63mm?
Oui Biotteau a fait du super job, tu vois qu'il connait super bien son truc, une encyclopédie le gars, et son mécano très sympa aussi.
Non pour le collecteur c'est protoxide qui ont fait la modif de la decente, ils proposent de la faire donc j'ai fait!
Ah ok, donc ça voudrait dire que c'est ce que j'ai comme AAC.Tiflo a écrit :La puissance max sur nos F7r avec les 213 ce trouve à 6700 généralement, c'est ce que j'ai remarqué sur ma carto et Speed me l'a confirmé aussi
Après en restant en mono-papillon, je ne sais pas si je peux vraiment monter plus haut...
Peut-être avec d'autres AAC, pompe à essence gros débit, gros injecteurs, pression d'essence réglable?