[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 25 nov. 2003, 20:25

C'est bien pour ca que je me mets sur liste d'attente.

Je sais tres bien qu'apres les premiers instants enthousiastes, y en a toujours qui font les morts et qui se désistent :boxe: :roll:



Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2003, 20:48

Moi non plus je viens pas

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2003, 20:49

Comment ca j'ai dit une connerie ????



:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Nit
Messages : 570
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:26
Localisation : Bastia Corse
Contact :

Message par Nit » 25 nov. 2003, 22:11

:noon CA CE REVEILLE :tvavoir CA VA FAIRE MAL :handi
SI CA CONTINUE COMME CA :euh
CA VA FINIR COMME CA :titanic
ALORS ON CE REVEILLE :sleep
:famas:
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "



[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 25 nov. 2003, 22:17

Ouais Nit joue leur à la méthode Corse.

Toutes les personnes qui n'auront pas envoyé le chèque d'ici 15 jours risquent forts le plastiquage ! :evil: :evil: :evil:

:P ;)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 26 nov. 2003, 19:18

+ Shushu ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Nit
Messages : 570
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:26
Localisation : Bastia Corse
Contact :

Message par Nit » 30 nov. 2003, 21:17

PLUS QU UN MOIS !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "



[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 02 déc. 2003, 20:33

2 personnes se sont desistées : il reste donc 2 places a prendre...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 02 déc. 2003, 21:05

c ki ce ki ce sont désistés :? :(

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 02 déc. 2003, 21:12

Doud et le frère de Pitiyo passe en spectateur.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »