[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 04 nov. 2003, 13:26

Des nouvelles du QG dijonnais : recu aujourd'hui les réglements de Snaky et Pitiyo !


Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 07 nov. 2003, 09:55

up pour les chekos, je rappelle que je n'encaisse rien...je dit surtout cela pour les gens qui se sont inscrits mais qui ne sont pas souvent sur le forum ainsi que pour les copains des forumers...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Christophe
Messages : 307
Enregistré le : 24 nov. 2002, 13:15
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Message par Christophe » 07 nov. 2003, 10:20

Tu as déjà encaissé mon liquide !!!

:cry:

Comment je fais pour vivre moi maintenant...

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 17 nov. 2003, 09:37

ajout de cliofab ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Nit
Messages : 570
Enregistré le : 02 janv. 2003, 21:26
Localisation : Bastia Corse
Contact :

Message par Nit » 20 nov. 2003, 13:45

:gniark :gniark :gniark ALLO ALLO alors les Cheques vous dormez :dodo Reste plus qu 1 mois et 10jours :gne
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "



[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 21 nov. 2003, 11:48

il manque :gniark :

MacFly
Wolfgang
Alex
Fred73
Kiki76
Flat
Kif
pote à Kif
Doud
Azoo92
pote à azoo92
Sly
Blub
Pitiyo's brother (pilote ou spec ?)
Belliv

plus qu'un mois messieurs.... :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 21 nov. 2003, 11:59

Et niveau organisation tu as des nouvelles sur la réservation du circuit ?
Pouilly ? La chatre ? :? :)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 21 nov. 2003, 12:01

réponse définitive courant janvier de ce coté là mais c soit l'un soit l'autre :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 25 nov. 2003, 17:39

J'ai relancé les rouennais qui n'ont tjr pas répondu :roll:
Moi non plus d'ailleurs..... spa bien.

Au moins libérer les places si on viens pas.

Jte retiens au courant!

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 25 nov. 2003, 17:40

vi ces rouennais on peut pas compter sur eux... :roll: (Sébien except ;))
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »