on va pas s'en sortir

Surtout si c'est le même que le premier!!StEz13 a écrit :2 yann 16s dans le var
on va pas s'en sortir
Tu veux pas qu'on voie ça ensemble?s_williams_87 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse exact pour faire mon itinéraire de retour
pour t'aider connecte toi a mappys_williams_87 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse exact pour faire mon itinéraire de retour
Si flo mais on viendra avec la voiture là bas pour repartir quand on veutMaestro a écrit :Tu veux pas qu'on voie ça ensemble?s_williams_87 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse exact pour faire mon itinéraire de retour
C'est super simple, on fera la route ensemble de toute façon!!
enfin, c'est toi qui voit!
C'est l'autodrome du var c'est ça?StEz13 a écrit :pour t'aider connecte toi a mappys_williams_87 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse exact pour faire mon itinéraire de retour
le circuit se situe au milieu de la route qui relie le luc aux villages les mayons le long de l'autoroute a57 exactement
c mieux indiqué que sur mappyReaper a écrit :C'est l'autodrome du var c'est ça?StEz13 a écrit :pour t'aider connecte toi a mappys_williams_87 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me donner l'adresse exact pour faire mon itinéraire de retour
le circuit se situe au milieu de la route qui relie le luc aux villages les mayons le long de l'autoroute a57 exactement
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... d=&x=0&y=0
Ah, tu sais pas non plus???CuprA a écrit :l'adresse aurait pu servir à d'autres hein floenfin tant pis si tu veux pas de nous là bas (g parle pour nico et moi même bien sûr)